Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 *UtM Recrutement*

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:43:01   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Arf chez FSA il passer tous sous mon bureau normal c'etait marquer Co-Ldr sur la porte
Skafest
Visiteur
36 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:06:53   Voir le profil de Skafest (Offline)   Envoyer un message privé à Skafest   

lol l'auto-cassage de overdoz
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:11:53   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Erf chez fsa il passer tousse sous mon bureau bormal j'etait co-ldr avent

et sinon skato j'aurai eu honte d'avouer en publik d'avoir maxence comme tuteur ..... si tu joue comme lui bienvenue dans le monde des recaler de sof2
-utm-
Ownage
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:21:40   Voir le profil de -utm- (Offline)   Envoyer un message privé à -utm-   

lol Bon c'etait pour dire que entre temps j'avais changer de type de vue donc mon nouveau type de vue et la first,j'adore!!et en + je joue mieux je trouve Donc pk pas rester en first bon bye all
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:47:43   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Sage décision Steph.
Je suis un ancien thirder et j'ai du passé first quand j'etais FW, au début c'est dur mais après on s'habitue
Ensuite j'ai eu l'entrainement de Dady <- (Faut bien que je suce ;))
Donc voila !
Un conseil: Ne te remet jamais en third car tu vas vouloir rethirder

Bye


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Skafest
Visiteur
36 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:30:57   Voir le profil de Skafest (Offline)   Envoyer un message privé à Skafest   

misteria a écrit :


et sinon skato j'aurai eu honte d'avouer en publik d'avoir maxence comme tuteur ..... si tu joue comme lui bienvenue dans le monde des recaler de sof2


c'était mon tuteur mais je le own
il va dire que non mais il sait c'est qui le maitre
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 04:15:41   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

moi g t un firster je sui passé en third et depui je joue mieu en first c chelou sof2
-utm-
Ownage
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 08:47:56   Voir le profil de -utm- (Offline)   Envoyer un message privé à -utm-   

nan mé tkt pas forza je retournerai plus en 3rd,First PoWaAa
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 15:16:18   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ben comme dis le proverbe...

L'éléve depasse toujours le maître .. Mais bon je te own quand même !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:24:52   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

non ces pas sa ces :
L'éleve fait toujour régresse le maitre

ta du avoir beaucoup de tuteur maxence car la ces plus de la régresion sa s'apelle Gillet par balle humain .... T'est celui que l'on fait courir pour ne pas se rpendre les bastos
Skafest
Visiteur
36 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:20:44   Voir le profil de Skafest (Offline)   Envoyer un message privé à Skafest   

mdr
-utm-
Ownage
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 07:44:52   Voir le profil de -utm- (Offline)   Envoyer un message privé à -utm-   

misterira ,ta reuci a avoir sinik?? .....Bslb
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:26:32   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Max il sert de manequin dans les crash test il a plein d'eleve la bas
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:02:07   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais c'est vrai puis des fois ya certains ROX qui regle leur Mbot sur moi aussi !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:16:31   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

LOL !


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 23:30:54   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Oui j'ai reussi a avoir sinik

To maxence rien qua voir ta geule sur un autre topik j'ai m'm pas besoin de Ab pour te la placer entre les 2 yeux car ta téte j'en fait une putain d'oeuvre d'art
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:49:23   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

mdrr loool


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:14:56   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

lol
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:17:11   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

1st Powa Thx mon fabounet
-utm-
Ownage
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 07:44:34   Voir le profil de -utm- (Offline)   Envoyer un message privé à -utm-   


ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:05:07   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

LooooL

PS: Topic ans la rubrique "Vie du clan" => "Entrainement ROX"


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:11:10   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

UTM sur un server je tes vue porter le tag squad elite avec marquer Co-ldr .... ta demande de recrutement rox n'est elle plus d'actualiter malgre les war avec nous ....

attends une reponse de ta par

cordialement
misteria
-utm-
Ownage
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:37:43   Voir le profil de -utm- (Offline)   Envoyer un message privé à -utm-   

Si j'avais ce tag c'etais car déjà j'avé des propositions de plusieurs team...Apres on m'a di que je pouvé etre co-ldr des squad elite qui est une team assez connu j'ai décidé alors precipatament d'etre squad elite,par ailleurs j'ai refléchi a se que m'a di bap que vous avez parliez et que vous vouliez recrutement personne donc je me suis dis c'est mort pour moi,ensuite j'ai longtemps réfléchi et j'ai vu que le ldr des SE étaients firox un ex wS qui avé menti a moi et au menbre sur son identité j'ai ainsi décidé de ne pas allez chez squad elite car ce n'est pas une team qui va durer longtemps!!Donc je postule tjs pour [-ROX-] étant encor plus décidé a rentrer chez vous....


Cordialement
-|st£phan£-|
Ps:je reviens du cinéma j'ai vu brice the nice je vous le conseil!!!!;)
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:52:49   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ah il est bien ? Moi je devais le voir today, mais finalement je vais le voir samedi ...

Enfin, revenons au sujet..

Tu sais pour rentrer ROX tu DOIS être sans clan, et si tu portes le clan SE c'est qu'il y a une raison, donc fait gaffe ...!


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

-utm-
Ownage
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:29:28   Voir le profil de -utm- (Offline)   Envoyer un message privé à -utm-   

Je contredis se que je viens de dire a propos oui a je dois etre sans team qui n'est pas le clan je viens de rentrer chez -=)FmW(=- new team de spider et de duffy qui marche superbement bien donc bonne continuation les [-ROX-],vous etes une des meilleures team
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  *UtM Recrutement*Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum