Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 *UtM Recrutement*

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Snakie
Visiteur
Snakie
22 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:22:02   Voir le profil de Snakie (Offline)   Envoyer un message privé à Snakie   

Utm , je voudrai savoir un truc , pas contre toi en particulier mais j en profite comme j ai l occasion .
Pourquoi quand on demande le temps de jeu a qqun , il te dit tjrs 2 ans et demi ou 3 ans ? Je ne met pas en doute le tien mais c est quand meme bizarre qu on a jamais entendu parler des trois quarts des types qui te disent ca... (C est quoi le GIGN?..)
-utm-
Ownage
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:14:12   Voir le profil de -utm- (Offline)   Envoyer un message privé à -utm-   

alors pour te dire je vais te dire mes premières team, pour te montrer que sa fait un bout de temps que je joue ma vrai première team a était EtF quand c'etait aigle et magnex et tralaal je m'apeler Kamikaz si quelq'un connait,ensuite j'ai etai //SuF.G//fur@x demande a unit.rem il doit s'en souvenir et apres j'ai etais heu....CmE apres master soldiers et apres les ressentes genre Bw,cos,Ue,SB
si j'aurai debuté y a un an je l'aurai di...
HitmaN
[-ROX-]HitmaN(-CpT-)
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:15:47   Voir le profil de HitmaN (Offline)   Envoyer un message privé à HitmaN   

Moi j'ai rien contre utm mais je trouve quon commence a etre trooooooop!!!!! chez rox sa soul quand on fai une war 6vs6 et yia 8 mec en spec!!!
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:17:37   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Jim, il faut savoir partager


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
HitmaN
[-ROX-]HitmaN(-CpT-)
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:36:14   Voir le profil de HitmaN (Offline)   Envoyer un message privé à HitmaN   

ben la
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:25:21   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

LOLOLOL


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Skafest
Visiteur
36 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:30:31   Voir le profil de Skafest (Offline)   Envoyer un message privé à Skafest   

En quoi j'ai fait le leche-cul ? o_O
Je joue sur le meme serveur que les ROX mais je parle jamais o_O
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:46:34   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Tinkiete Skato Fab sait pas trop ce qu'il dit mais regarde le cassage preparez vous bien.....







jsuis d'accord avec UTM quand il dit que une persone de plus ou de moins ca changerait pas grand chose pour la team, dans ce cas au lieu de recruter quelqu'un et de metre une persone de plus, on pourait mettre une personne de moins :D!
Je vote FABBBBBBBBBBBB ! WHAOU
-utm-
Ownage
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:07:55   Voir le profil de -utm- (Offline)   Envoyer un message privé à -utm-   

pourquoi veux-tu me casser?
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:00:50   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

LOL SALAUD BAP
jcroyais que vous m'aimiez :'(


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:03:00   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

??? quoi Skato tu vas me dire que tu leches pas les ROX ???
Arrete le bedo couzin


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:33:07   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Fab dernière avertissement avant que ton joli pseudo "SuPa FoRz4" rejoigne la Black List
Donc calme toi et évite les conneries, sur le TS c'est autorisé, pas forcément ici

Message édité le 28-03-2005 à 20:33:30 par Snipers


--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:06:33   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

:'( mais c vrai quoi :'(


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 06:11:47   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

lol fab ce que je voulait te dire concernant maka c qu'il est gentil et tout mais en attendant je l'ai jamai vu jouer avec nous voila yavai rien de mechant grosse truffe!
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 07:55:40   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

bah oui il s'est fait rejeté cul sec hein tonio ?
Bah alors Tonio ? réponds tu dis à Xa3rO d'aller mettre un topic sur le forum et pas à BoOSt (MaKaVeLi) ? C'est pas bien Tonio, tu vas avoir une fessée


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:14:37   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Je vois quand je suis absent de petit flooder vienne envahir mon forum de predilections :/ ...J'espere reprendre les choses en main le plus vite possible avant que sa dérappe... Sinon pour revenir au sujet je connais pas de UTM donc je peux rien dire :s !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:09:10   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

moi je leche un rox : c moi
-utm-
Ownage
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:42:30   Voir le profil de -utm- (Offline)   Envoyer un message privé à -utm-   

lol
Skafest
Visiteur
36 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:34:52   Voir le profil de Skafest (Offline)   Envoyer un message privé à Skafest   

genre je pépon lol
enfin bon je dirais rien
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:12:27   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

tu te leche ??.....huhu
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:20:25   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Il ce suce plutôt, il est vraiment trés souple !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

-utm-
Ownage
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:38:58   Voir le profil de -utm- (Offline)   Envoyer un message privé à -utm-   

Klr sinon faut en avoir une Grande
Skafest
Visiteur
36 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:19:07   Voir le profil de Skafest (Offline)   Envoyer un message privé à Skafest   

Pire lol
C'est pas cher en + meme les micro penis je fais
D'ailleurs quand j'etais R2X je passais sous le bureau de max comme c t mon tuteur
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:29:00   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

arf avoir max com tuteur sur sof2 autant que j'aille voir un noob qui vient de commencer ca revien au mm
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:15:40   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Erff non car un noob sa joue quand même mieux que moi arnaud !


Skato tu peux rien dire car je sais que t'aimais passer sous mon bureau coquine ...


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  *UtM Recrutement*Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum