|
Snipers | *Nirvana, Me Voici !* | Etat Major |  | 252 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 12:38:37
| Alors,me voici utm sous les pseudos de akra,f3nsti,pink et fl4m pseudo=utm prénom:stephane type de vue:3rd participation au serveur:heu 10€ ancien clan:Sb,wS,COS particularité:Sérieux lors des wars! connexion:2048k disponibilité:tous les jours ville:fontenay sous bois 94 arme favorite:ak/pompe tunnel:upper temps de jeu:Environ 2ans et demi qualité:bon rusher,execute les ordres quelqu'ils soivent,flaggeur et redecent vite en défense si y a besoin... défault:j'en ai pas:Psi heu....parle pas assez... Voili voila!!!Merci de me répondre rapidement merci tout le monde!d'avance GG BIEN JOUER NE VEUX PAS DIRE CHEATer!! P.S : Je retransmet ce poste dans un topic adapté pour le séparé de la demande de Skato
Message édité le 27-03-2005 à 12:42:14 par Snipers
-------------------- *Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi* |
|
PauL PouL | Bon Frag à Tous | Etat Major |  | 2534 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 12:48:16
| Ca veut dire quoi UTM? Moi vous me connaissez je soutient uniquement les firsters pour entrer chez ROX. |
|
ClAsH | Visiteur | 16 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 16:21:47
| bouuuuuuuuu bap!! moi je 3rd :'( fo dire g firsté 2 an et demi tu n as k un seul defaut utm=-> parlai le congolai o lieu du francai hihihi |
|
-utm- | Ownage | Visiteur | 18 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 16:26:59
| lol |
|
| Posté le 27-03-2005 à 16:28:12
| hé utm veux dire ultimate.... |
|
PauL PouL | Bon Frag à Tous | Etat Major |  | 2534 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 17:26:16
| Ultimate ca sone bien enfin crois pas que je sois contre ton entrée dans le clan ou ta mise en test. je dis juste que si un first se presente a coté jaurais plutot tendance a l'appuyer lui plutot que toi. sans rancune. |
|
| Posté le 27-03-2005 à 18:35:59
| lol oki sans rancune...de facon si c'est non je retenterai ma chance jusqu'a que sa soit oui |
|
misteria | Membre [-ROX-] |  | 242 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 18:59:41
| Alors on voit l'acharnement pour rentrer dans le clan rox ..... Ne donne pas sinik par msn ..... UTM sa pue prefererai ultimate complet et aparament sa serai un psycopate skysofréne avec 4 eprsonaliter diferente ..... UTM vien dans mon cabinet je suis psycologue tien ma carte ( prendre au 6eme degrer latérale) Bonne chance je t'm bien kan m'm Je vote oui si il y a une place car j'ai eu de bon contact et je connai son jeu Good luck UTM cordialement misteria |
|
| Posté le 27-03-2005 à 19:14:55
| merci imisteria et ce fichu sinik on me la suprimer comment je ne c'est pas si tu me donne ton adresse je te l'envoie par la poste!! |
|
| Posté le 27-03-2005 à 19:16:57
| "L'Etat-Major" va étudier ta demande. Nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible
|
| Posté le 27-03-2005 à 20:17:36
| Oki.. |
|
ukana | [-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-) | Etat Major |  | 205 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 20:28:14
| Je pense on mon etat de MjR (=sous shit souffre douleur :)) que monsieur utm devrai etre tester. j'ai deja travail avec ce collegue du temps de Bw (old school) et il était une bonne recrue. BB mes cailles |
|
ForZa | <3 Mylène | Etat Major |  | 389 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 20:50:59
| Ce message est adressé à Tonio particulierement. J'avais demandé l'entrée d'un ami à moi (BoOSt) et tu lui as dit que ROX était complet ... Donc pquoi UTM peut rentrer ? Ceci dit Ultimate est sympa et m'a l'air fort J'accepte donc la rentrée d'Ultimate mais je suis déçu par l'attitude de Tonio Bye & Bonne chance Steph
-------------------- Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche |
|
Skafest | Visiteur | 36 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 22:03:14
| lol il y a du monde qui le connait a ce petit Pour savoir quand est ce que j'aurais ma réponse 8-) |
|
| Posté le 27-03-2005 à 22:14:44
| To Fab : J'ai jamais dit que UtM pouvait rentrer... j'ai juste préciser que il se pouvait qu'il soit pris en Test, comme Skato. Mais Boost est-il venu faire un CV sur ce forum ?! non...
|
| Posté le 27-03-2005 à 22:21:25
| MDR !!!!!! Pour rentrer dans le clan faut aller mettre un topic sur le forum?? Ukana, NinJa, Agent Smith, Cl4sH, et d'autres <- sont passés par le FORUM ?
|
| Posté le 27-03-2005 à 22:56:41
| cette formule de CV à mettre sur le forum est à adapter lorsque le clan n'est pas obliger ou nécessite pas le besoin de recruter, comme au cas présent. Et de mettre un CV ou non n'est pas obligatoire mais recommandé. Les autres ne l'ont pas fait car ils ont eu une réponse directe de Tibo | Jrem et moi.
|
Skafest | Visiteur | 36 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 23:18:25
| réglement de compte en live |
|
| Posté le 27-03-2005 à 23:45:05
| les CV servent souvent à faire connaître un joueur auprès de la team ROX tout entière, pour les cas de Clash, Agent Smith et autres, la totalité des ROX connaissaient déjà leurs niveaux et leurs images. Médites ça Fab
|
| Posté le 28-03-2005 à 00:19:30
| mdr et si je te dis que BoOSt est $perm@cop MaKa des w*$ alias LEADER DES BFS t'en penses quoi ? Medites la dessus aussi
|
Agent smith | Snk noob! | Membre [-ROX-] |  | 157 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 02:14:45
| Lol Fab moi je pouvait pas ecrire un cv sur le site c t l'ancien le hacké ^^ G envoyer un cv a tonio il m'a repondu c tt voila lol Ensuite L'ancien leader des BFS alias Makaveli le cousin de Dead Killah bougerait son cul ca serait pas plus mal voila fabouille =D |
|
Dadyyy | Membre [-ROX-] |  | 1524 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 11:35:08
| moi je di non dja paske c un 3rd on en a dja tro et surtou paske ROX a bien assez de joueurs comme ca.... Dsl UTM jai rien contre toi |
|
misteria | Membre [-ROX-] |  | 242 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 11:50:12
| makaveli ces celui ki parle KE EN MAJUSCULE ???? si ces sa JEN VEUT PAS SA ME SOULERAI DE TROP |
|
| Posté le 28-03-2005 à 13:16:45
| 1) Misteria tu dois te tromper de personne et de tte facon Tonio lui a dit qu'on recrutait pas ... 2) Arnaud peut etre que toi tu l'as envoyé ton CV mais d'autres non De + comment ça il aurait du bouger son cul ? Tu crois qu'il va sucer tonio pour rentrer, qu'il va être son lèche-cul jusqu'a ce qu'il soit dans le clan ? N'est-ce pas HoOLiGaN (Sk4tO) ?!? 3) Tonio tu me fais bien rire: Il t'a demandé d'être recruté tu as dit qu'on était plein tu lui as même pas proposé de mettre un CV sur le forum. Et hier jte vois ya un mec il te demande si il peut étre recruté tu lui dis: "va mettre un topic sur le forum" <- Xa3rO 4) Il n'y a qu'une seule race: L'humanité Bye
|
| Posté le 28-03-2005 à 13:34:02
| je suis d'accord avec vous,mais je ne pense pas que une personne de plus ou de moins face un grand effet dans la team,de+ je ne pence pas que je serai maléfique O_o?? pour votre team bien au contraire si j'ai postuler c'est pour but qu'elle soit la meilleur.... |
|
|