Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 o_O Spider O_o

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Spiider
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:29:25   Voir le profil de Spiider (Offline)   Envoyer un message privé à Spiider   

Déja je ne suis pas ton poule :p,je déconne ty crow
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:17:58   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Non c'est suite à la fin des 2 sessions qu'on prendra les 3 meilleurs des 6 tests mais les tests de la 1ere session ne seront évalués que juskau week end prochain apres il seront mis en suspens pendant 1 semaine attendant la fin du test de la 2eme session voila jespere que c'est clair ce que j'ai dit
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:02:51   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

6 TsT 3 de prie :S putint je le sent trop pas en faite :/ bon ba bonne chance a tout les TsT ... sa craint avec mon petit 56k
Wanadoo c quand il veulent je devrai l'avoir en principe depuis aujourdui o plu tard mercredi mais cher pas se qu'il foute ... Mais bon jai vu certain participant de la 2eme session :/ Spider deja si t pa pris c'est ue t'auras fait nimp mdr parce que tu pwn bien Crow pareil putin sa sanonce dificile mai j'aime sa
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:49:35   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

rox recrute?


--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:06:02   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

ché pa a ski parait
Spiider
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:32:47   Voir le profil de Spiider (Offline)   Envoyer un message privé à Spiider   

Fait une fiche comme tout le monde Buisson merci.
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:26:56   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

ah ouai dsl sinn ca serait trop simple


--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
Spiider
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:44:01   Voir le profil de Spiider (Offline)   Envoyer un message privé à Spiider   

Apres concertation, l'EM a décider de t'inclure dans la 3eme session de test qui commencera l'année prochaine (Fin Janvier 2006)
Bonne chance a toi
Bye
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:09:30   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

mdr t con spider ptdr
Crow
The Champ is here ... John Cena!!!
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:38:55   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

Si 3eme session il y a bien sur
Et prepare ton ak va faloir

:D:D


--------------------
Crowounet
Or4Xe
Visiteur
Or4Xe
81 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:41:47   Voir le profil de Or4Xe (Offline)   Envoyer un message privé à Or4Xe   

Moi je le veux je le veux un cheater de + sa fait pas de mal en + il est con comme mwa
aller vient chris
OUI !!!!!!!!!!!!!
Or4Xe own u own u own u


--------------------
No Sex Without DureX !
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:30:15   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Spider pk ta pas fait ton TsT ROX et t parti Cher LORD :'(
Spiider
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:36:10   Voir le profil de Spiider (Offline)   Envoyer un message privé à Spiider   

Hmm Légo,que raconte tu ? Je suis LORD moi ? :|



Ty Oraxe (l)
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:49:50   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Bienvenue chez Nous!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  o_O Spider O_oNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum