Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

o_O Spider O_o

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Crow
The Champ is here ... John Cena!!!
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:13:23   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

Voila le petit spidou arrive pas a se conecter et a poster dc je poste pour lui lol

- Spider
- Chris
- 17 ans
- Sarcelles
- christhecobra@hotmail.com
- 2 ans
- 3rd ak
- Upper
- Rusher
- Motivation : J'espère joindre la team [-ROX-],déja parce que j'ai beaucoup de potes à l'intérieur,je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance (sur ts) et il y à également un bon niveau.

J'èspere avoir une réponse positive,allez ++

Voila sa viens de Spidou

--------------------
Crowounet
Spiider
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:18:17   Voir le profil de Spiider (Offline)   Envoyer un message privé à Spiider   

J'ai un probleme :(,je peut pas posté des long messages :(.(Ty crow pour la fiche, même si ta supprimé des choses :p)

Pseudo : Sp!der

Prénom : Chris

Temps de jeu : 2ans.

Vue : Third

Lower/Upper : Upper

Points forts : Bon en Rush avec le ak (enfin je pense).Je m'infiltre beaucoup pour prendre le flag,je suis assez fair play ,très présent.

Points faibles : A vous de voir ,je sait que j'en est (comme tout le monde je croit).

J'ai quand même mit se que t'avais supprimé :D.

Message édité le 20-10-2005 à 13:19:28 par Spiider
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:37:18   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Je suis d'ac pour la 2eme session, aux autres de voir.
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:54:00   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Moi je suis entierement d'accord

Quoi que... si il est dans mon équipe c'est qui que je vais stab apres ?

--------------------
D3MoN
Visiteur
D3MoN
16 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:33:41   Voir le profil de D3MoN (Offline)   Envoyer un message privé à D3MoN   

Moi vue que je suis teste ba si sa conte ui spidou je ve qui soit rox ses un bon joueur qui ma apris un peux a jouer et ses un joueur qui joue pa nimporte comment il reflechie quand il joue voila sinon super simpa rien a dire comme dans la vrai vie actif un spidou et je tien a le dir vue que rox cheat pour quelque joueur de sof ba spidou cross

--------------------
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:24:30   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Moi je dis rien effectivement on est deja 3 tst donc il ny a plus de TsT place bonne chance quand meme et les TAF sont il au courant que tu postule ici?
Bonne chance a toi quand meme si jetait ROX je c'est pas se que je repondrai je pense que se serait oui mais moi quand je vais arriver sur TS jespere que se sera assez serieux et toi t un joyeux fetard qui fait tjr le con enfin qbonne chance quand meme moi chui pour mais on est deja 3 tst et jai pa lintention de laisse ma place pas avec tout les copain present cher rox
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:15:16   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

moi spidou je suis dac a une condition que ce soit pas un clan de passage................................;

--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:24:51   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

En veriter moi aussi je suis tout a fait pour mais j'espere que se sera super serieux comme on le fait tous mais je lui fait confiance c'est un mec mature
Tonio Ukana Paul Poul pensez y
Spiider
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:32:57   Voir le profil de Spiider (Offline)   Envoyer un message privé à Spiider   

Merci beacoup les mecs pour tout ces messages,non [-ROX-]ne sera pas une team de passage (au cas ou je serait pris),mais ma derniere team j'éspere...Encore merci

Et Josh pour se qui est du stabbed on peut toujours mettre le Friendly Fire non ?

Message édité le 20-10-2005 à 23:17:28 par Spiider
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:48:10   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Je connais un peu le spidou et pour ma part je suis ok pour sa mise en tst lors de la 2ieme session de test (si 2ieme session il y a...). Beaucoup de très bons joueurs postulent. Mais il n'y aura que 3 personnes prises...
Let's go rock'n roll. Vive spidou xD

--------------------
Si tu ne peux pas pwner un géologue 3rd camp le!
Spiider
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:54:45   Voir le profil de Spiider (Offline)   Envoyer un message privé à Spiider   

Merci bcp Jordou
D3MoN
Visiteur
D3MoN
16 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 06:09:18   Voir le profil de D3MoN (Offline)   Envoyer un message privé à D3MoN   

Je te dit bonne Chance COUSIN jespere que tu sera pris teste voila

--------------------
Crow
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:46:07   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

meme so chui ke test j'aimerai bien etre avec mon ti spidou lol

--------------------
Crowounet
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:47:48   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Les tests vous avez pas votre mot a dire

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:06:55   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

moi en fait apres reflexion je suis entierement pour

--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:13:05   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

moi je sais pas vu qu'il change de team tte les semaine, et que je fait le site sa me fait chier de mettre a jour tt le tps
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:24:17   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

ok Chris, Friendly Fire ON !

--------------------
Crow
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:36:07   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

roo maxou t'es qu'un vilain garçon :'(

Josh???j'ai mi un de ces stab vs SB hier loool le Poulet je l'ai découper ^^

--------------------
Crowounet
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:55:28   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Apres concertation, l'EM a décider de t'inclure dans la 2eme session de test qui commencera le week end prochain (29/30 octobre)
Bonne chance a toi
Bye
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:57:10   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

fun ^^
Spiider
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:02:31   Voir le profil de Spiider (Offline)   Envoyer un message privé à Spiider   

D'abord merci de m'avoir accepté dans cette 2ème session de teste,j'espere que je ne vous décevrais pas :).
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:56:52   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

moi non plus

--------------------
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:04:28   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Bonne chance spider mais jai une question parce que je comprend pas trop la 2eme session c'est les place qu'il restera apre la premiere c sa soit si on est pa pris non?
Se qui veut dire si je me tromper pas que pour l'un des trois tst present vous savez deja que sa le fera pas atention je dit sa parce que je suis pas bien et j'aimerais bien comprendre
Sur ceux good luck spider jespere que l'on sera rox tout les 2 si je suis pas pris fait un carton quand meme ou tjeclate
Spiider
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 01:23:30   Voir le profil de Spiider (Offline)   Envoyer un message privé à Spiider   

Merci Lego :p,j'éspere aussi qu'on va pouvoir joués dans la même équipe
Crow
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:07:13   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

pff et moi spidou? :'( loool ^^ gl mon poule!

--------------------
Crowounet
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  o_O Spider O_oNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum