Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Mon recrutement ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 07:32:52   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Je ne flooderai que pour arceler ( bien que le flood en général c'est ca ) je suis pas un floodeur moi hein Angel
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:25:23   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

--------------------
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:13:38   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Misteria une/un grand floodeur lol vu le message mdr
Tonio : j'attend hein lol
PaScal
Visiteur
PaScal
17 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:02:07   Voir le profil de PaScal (Offline)   Envoyer un message privé à PaScal   

Le flood c ton principe , Et moi je dis qu'on est trop ds le clan donc je di NON sans etre mechant bye
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:29:15   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

--------------------
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:42:43   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Ok si tel sera la réponse de l'EM je m'en irai
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:01:46   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

lol mimi qui vien flooder j'en profite pr flooder un peu aussi
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:34:16   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Bonjour les ROX ca va?
Et bien, nous sommes samedi, et ... toujours pas de réponse
Je vais donc prendre ca pour un non.
Donc je me retire, j'aurai essayer.
Ciao les ROX et bonne continuation
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:00:33   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Lol de toutes facon sans te blesser je penses que la réponse aurait été non ..Car on est beaucoup trop ..

Bonne continuation pour la suite cia m8

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:19:43   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Pas grave over
Vous êtes beaucoup trop ... mais vous avez " recruter " enyce lol ( et regarder les dates de demandes :DD mdr )
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:23:11   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

il n'est qu'en test et ce n'est pas du tout sûr qu'il soit rox ..

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:28:19   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

c'est bien pour ca que je l'ai mis entre guillemets lol
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:42:51   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

lol

Flood powaaaaaa
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:29:03   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Désolé du très gros retard de la réponse (problèmes dans l'EM). Je suis désolé une nouvelle fois mais ta candidature n'est pas accepté, bonne chance pour la suite.
A bientôt pour des prochaines parties de fun

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Mon recrutement ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum