Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Mon recrutement ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:50:41   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Albatros.

Je suis en 1st
J'ai été dans les CFM, les FIR, les B2K et les BHC.
J'ai toujours été avec ce pseudo, enfin presque ( il n'y a que snipers et killer qui save mon ancien pseudo normalement lol )
Mes qualités sont la défense au AK derrière la tour, je fais de jolie HS avec ma petite AK
Avant on me reprocher de ne jamais rusher, alors maintenant je rush à fond quand il le faut. Donc je peux parfaitement être en défense ou rush aucun problème
Mes défaults ? aucune idée ??? peut être au corps à corps ? je ne maitrise pas trop trop l'esquive, je pratique le bunnyjump pour esquiver lol ( autrement dit, je saute un peu de partout pour esquiver et essayer de tuer mon adversaire )
Mes motivations ? qu'est ce qu'elles sont ?
Bha j'ai toujours voulu être un ROX ( pas vrai snipers ... tu m'avais refuser ... ) donc je retente ma chance, je me suis un peu ameliorer depuis la derniere fois

Bon bah voila
Si il faut que je me fasse tester, serait-il possible de le fair avec Killer ou toi Snipers ?
Pas parce que je vous connais, mais parce que vous m'avez vu jouer avant ( et vous trouvez que je jouait comme une merde kasiment. ... ) donc comme ca vous verrez les prograis que j'ai pu fair lol

( Vous la trouvez bien ma fiche ? pas comme celle de biloute ? xD )

Message édité le 26-05-2005 à 07:16:44 par albatros
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 08:20:12   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Elle est beaucoup mieux que celle de Biloute. Mais si tu es en test tu devras prouver ce que tu vaux en war (c'est pas un bête duel) tu devras prendre des flags ou bien def suivant ton poste. Bonne chance a toi
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:34:44   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Il me semble que snipers m'avait déjà vu en def ( quand j'étais chez les BHC ), maintenant je joue pareil, mais en mieux, plus précis, pour ce qui est de rusher, c'est tout nouveau pour moi, mais je rush trés bien aussi
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:11:42   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Up xD

Vous m'avez oublier ou quoi
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:33:14   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

Moi j'aime bcp se mec et j'aimerai c'est un mec un peu comme notre maxou national et il en manque che rox
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:05:03   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

C'est a dire qu'il est beau, intelligent et musclé ?

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:47:24   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

loool Overdoz, ca va bien ?
je suis beau, intelligent et musclé ( bah quoi faut bien mitoner un peu hein lol )

Merci Yannick, je te connais pas mais t'as lair sympas lol

PS : Overdoz, c'est normal que t'as une image qu'on voit pas dans ta signature ?
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:17:44   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Heu ben normalent tu devrais voir deux images

--------------------

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:22:33   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

oui exact.. 2 image pr maxou... chakun de ses post tu peu pa les manker.. c pa mal pr flooder.. en 3 post il te rempli une page
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:52:26   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Nan, c'est bon, je la vois t'as 2e image maintenant... lol

Yannick = killer ?
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:45:37   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Exact ....

--------------------

albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:52:06   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Bon bah je retire ce que j'ai dis alors mddrrrrr, comment ca va killer ?
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:04:37   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

Yep et toi bien ?
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:26:33   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

stop le flood ya msn pr sa
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:54:24   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

y'a aussi les forum
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:19:31   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

hum nan
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:04:26   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Angel > pour ta réponse " hum nan " c'est pas du flood ca aussi ?
Et Yannick, oui ca va bien merci encore mieux ( peut être ) quand je connaitrais votre réponse
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:16:00   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

LoL si un peu
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:35:21   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Bon revenons au sujet de départ
Ou en êtes vous à ma demande de recrutement ?
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:41:38   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

On en décide Mercredi avec l'EM
P.S : Désolé du retard.

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:57:38   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Ok, pas grave pour le retard
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:33:40   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Nous sommes Mercredi ? et donc ?
Quel est la réponse ?
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:12:05   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

ah mince :s jcrois qu'on t'a totalement zapper toi sans vouloir etre mechant
on avait en tete les tests actuels et enyce... des que jrevois tonio et jordou jleur en reparle.
albatros
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:53:27   Voir le profil de albatros (Offline)   Envoyer un message privé à albatros   

Mouai .... :S comme d'habitude, on me zap, à croire que je fais pas une vrai demande :S la prochaine fois je vais flooder et la vous me verrez
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 07:28:43   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Cool un ami floodeur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Mon recrutement ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum