|
PauL PouL | Bon Frag à Tous | Etat Major |  | 2534 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 18:42:38
| le seul defaut, qu'est un tout petit peu génant, c'est qu'on doit quand meme jouer par moment pdt la war, parce que sinon 99.9% d'accy (-0.01% a cause de la marge d'erreur dû aux lags du server ou pc) et 19hs sur 20kills (-1 hs pour les memes raisons), ca passe souvent mal aupres des adversaires et des refs donc on doit jouer pour baisser les stats |
|
Dadyyy | Membre [-ROX-] |  | 1524 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 19:23:09
| Moi c'est le contraire je mets pas de cheats parce que je suis meilleur qu'eux c'est fatiguant mais bon j'y peux rien |
|
ukana | [-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-) | Etat Major |  | 205 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 19:40:37
| j'y vais de mon poste a la demande de dav même si il sait deja ce que j'en pense. Donc ok pour ton tst mais je tiens toutefois à rappeler pour lego (et pour tout le monde) que ROX est une team de rusher et une team full adsl :). on a deja notre lageur national de frero un de plus c'est chaud... Mais bon je commence a connaitre (depuis Bw) dav et comme tu passes adsl et que tu rush, je suis totalement ok On verra tout ça avec l'EM pour ton éventuelle entrée en tst. Bonne chance a toi copain. |
|
AnGeL | *Ak PoWaAa* | Etat Major |  | 1621 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 19:53:18
| COPAINNNNNNNNNN |
|
buisson | [-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-) | Membre [-ROX-] |  | 196 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 20:38:35
| pppppppppppppppdddddddddddddddddd
-------------------- Si tu ne peux tuer Buisson, brul le |
|
LeGenDarY | Visiteur |  | 76 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 20:49:41
| ok donc pour le moment rien na etait decider bon j'atendrais aller gl all. |
|
ukana | [-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-) | Etat Major |  | 205 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 23:11:08
| il semblerais que 2 membres de l'EM soient passés par la. Comme on est trois dans l'EM et que 2 sont pour que lego soit tst. La majorité l'emporte. Bon évidement Snipers = Ldr donc on attend ça sage, réfléchie et prompte réponse (n'est-ce pas noob :PPPPPPPP), on sert les fesses xD Aller lego!! aller lego!! plus vite tonio !! plus vite tonio!! |
|
PauL PouL | Bon Frag à Tous | Etat Major |  | 2534 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 23:55:40
| Pour pas que tu perde plus de tps, je vais devoiler le suspence, et donner la décision au lieu du grand manitou Etant donné que les 3EM sont d'accord pour ta mise en test (oui tonio aussi, j'ai comme preuve la convers msn avec jordou :D) Donc je t'annonce que t'es officielement pris en test, et que dès aujourd'hui tu peux porter les couleurs ainsi que le tag ROX, terminé par (-TsT-) Fais nous honneur, sois mignon, mange la bouche fermé et sourie a la dame en gros, sois pas noob, pwn tout et whine pas La durée de ton test prendra le tps qu'il faut (surtout si tu change de connec en meme tps enfin on verra ca ensemble) |
|
AnGeL | *Ak PoWaAa* | Etat Major |  | 1621 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 16:22:59
| WoOOooo Lego Passe me voir sur msn jte donerai la panoplie tu parfait cheater |
|
ForZa | <3 Mylène | Etat Major |  | 389 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 18:09:27
| Sa fait plaisir de voir Dav être en test
-------------------- Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche |
|
buisson | [-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-) | Membre [-ROX-] |  | 196 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 18:40:23
| ouai s il me cite la prochaine fois ;))))));)););););
-------------------- Si tu ne peux tuer Buisson, brul le |
|
|