|
LeGenDarY | Visiteur |  | 76 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 23:52:22
| Bon je pense que tout les ROX me connaissent etant donner les bonne relations que j'ai avec chaqu'un d'entre vous. Je me demande juste pourquoi le recrutement est reouvert meme apres le depart de Chupa et le manque de presence de Oraxe et Faster car quand je vois: -Dady -Paul Poul -Ukana -Oraxe -Slipknot -lapin -Angel -Snipers -Destroy -Overdoz -Tibo(me souvien plus du pseudo) -Forza Et j'en oublie surement je me dit que vous avez deja une team presque imbatable et tres solidaire avec quand meme pas mal de joueur present.Voila j'aimerais comprendre. Bon a la demande de Forza je postule o passage sinon il va geuler mais je doute que quelqu'un soit prit vu le niveau present cher ROX Alor je me fait pa d'illusion mais qui sais sauf vous :D. |
|
ForZa | <3 Mylène | Etat Major |  | 389 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 23:57:26
| MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfoiré c'est toi qui veux être recruté moi je suis déjà [-ROX-] Cela dit, j'aimerais bien qu'il rejoigne nos rangs! En effet son niveau à l'AK74 est très impressionnant pour un laggeur. Remarque: Un laggeur dans notre clan... C'est très mauvais pour notre réputation Allez A+ & Prions pour que David alias LeGenDarY soit pris! PS: Ta fiche personnel laisse à désirer Et sois motivé!!
-------------------- Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche |
|
| Posté le 14-10-2005 à 23:59:52
| Ah non! J'avais oublié Josh et son WiFi
|
| Posté le 15-10-2005 à 00:02:29
| ma ficher sert a quoi tout le modne la connais ma caille mais bon c parti. -Name : David -Type person : 1st -Type Game : CTF -Last Clan : Bw CFM Lda TORK etc j'ai la flemme de tous les citer -Where i Play : Lower uper Def s mes egal petite preference Low -Msn : bryce_de_pluton@hotmail.com -Age : 19 ans (04/09/1986) -Postes :Peu m'importe mais petite preference lower(demande a nini ) -Types 1st/3rd: 1st ! -Type de connexion : 56k/Adsl sous peu en Octobre au plus tard -Armes Favorites : Ak Voili Voilou j'espere que cette fiche te convient ma puce |
|
| Posté le 15-10-2005 à 00:04:59
| Tu te répétes 2 Fois (1st & Lower) !! c'est Bryce de Pluton, Bryce de Nice ou Bryce de Mars (wah la rime!)
|
| Posté le 15-10-2005 à 00:07:00
| a oue maerde c pck jai fait un copier coler d'un fiche de presentation j'avai la flemme de tou reecrire il est pret de 00h15 je fatigue |
|
Ov3rDoZ | [-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-) | Membre [-ROX-] |  | 1293 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 10:11:17
| Ouais pourquoi pas, fiche à étudier... Mais en ce moment ROX sa tourne au ralentis voir pas du tout :/ .... Tout le monde à du taffe (y compris moi ^^ ), donc bon c'est un peu normal !
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !
|
|
| Posté le 15-10-2005 à 11:04:00
| Je sais pas si sa tourne au ralentis mais je joue asser souvent avec tonio clement angel slipknot ukana dady donc c'est pas mal . Enfin ceci n'est pas le sujet kiss overdoz on vera skil adviendra de ma "fiche a etudier" plus tard |
|
Dadyyy | Membre [-ROX-] |  | 1524 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 11:21:29
| Ich bin dafür,I'm ok,je suis pour biz |
|
AnGeL | *Ak PoWaAa* | Etat Major |  | 1621 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 11:44:46
| je suis Ok aussi, un nouvo joueur sa peut redonner des ailes ^^ de tte se sera pas un joueur de trop (Cf les war de Cup) |
|
PauL PouL | Bon Frag à Tous | Etat Major |  | 2534 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 12:37:11
| les recrutements sont reouverts? c'est pas faux mais c'est pas officiel, apres l'extinction de BHC, on a quelques bons elements en vue, a nous de voir si il y a moyen... ensuite dans ton cas david, tu es deja venu chez ROX, tu y avais fait une bonne prestation, dommage que ton caractere et tes lags nuisent un peu la bonne image que j'ai de toi, mais c'est du passé, pour ma part je ne m'y oppose pas, on doit voir ca avec les 2autres membres de l'EM. tu seras informer le plus rapidement possible bonne chance dav |
|
| Posté le 15-10-2005 à 12:53:30
| bon sa gere alor au faite les lag c fini wooooooooooo jai recule modem de ladsl aujourdui au plu tard dan 10 jour jai ladsl WOOOOO et kstion whine demande a angel dady etc kn on joue en fjunior ou avec tonio lors du 2v2 si jai di 1 seul mot |
|
| Posté le 15-10-2005 à 22:51:57
| Bon sa serait bien que tonio donne son avis quel qu'il soit |
|
| Posté le 16-10-2005 à 10:47:45
| Blague du jour : Dadou t'en a dis deux muahahha (mot)
|
|
Dadyyy | Membre [-ROX-] |  | 1524 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 11:08:43
| Dadou c moi ou leg paske si cest moi jai pas compris |
|
| Posté le 16-10-2005 à 12:03:55
| bon c pa flood2win ici mais en meme temp c vrai c moi ou damien? pck jai pa compri non plus |
|
PauL PouL | Bon Frag à Tous | Etat Major |  | 2534 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 16:39:49
| olalala :s maix maxou on comprend rien arrete, enfin voila jvais essayer de trouver tonio et jordou pour en parler avec eux le plus vite possible (donc reviens dans 2semaines lol) |
|
| Posté le 16-10-2005 à 20:00:16
| Putin 2 semain :'( bon je dec mais disons que j'aimerais savoir assez tot pour me preparer pour le Ts et tout< c'est juste une escuse chavai pas koi dire ptdr mais sa serait cool |
|
| Posté le 16-10-2005 à 22:44:02
| Merci de m'avoir demande de l'aide contre SB c'etait un match tres interessant ou j'ai pu voir que le problem cher ROX reste le def alias Ukana a se moment la je pense que c'etait un petit manque de comunication pour ma part mais faut dire que c'etait dificile etant donne que je pouvais pas TS. <~[S|B]~> 3|2 [-ROX-] Ps : Forza premier de la team on aura tout vue pas vrai fab aller j'atend pas forcement une reponse positive mais uen reponse me sufira parce que chui pa du genre a postuler partout en meme temp mais si o bou de 30 ans on me dis eeehhhhh be non ba sa pu lol mais je conais les representant de l'EM (etat major et oue tonio ma expliquer mdr) et je pense que se sera fait asser rapidement GG ROX vous aver tous de tres bonne ak gg les AB fodra que l'on me le passe je me sent un peu inferieur d'un coup et forza tu me passera ton GH plz?enfin Josh tutilise kel Wh? Kiss all bonne nuit sur ceux |
|
| Posté le 17-10-2005 à 10:08:09
| Les cheat sont fourni a l'entrée du joueur dans la team lego, Il faudra donc attendre qu'on te prenne pour pouvoir bien jouer meme en dorman PUB : En se moment pour tte inscription a la team rox, recevez en cadeau un Gun Hack, un aimbout et un wh. |
|
| Posté le 17-10-2005 à 14:15:32
| Je parlais de ... LEGOOOO WOOOOO §§ Peace & Love mes fréres !! FUMER DE LA BEUH C'EST BON POUR LES CHEVEUX (1° la rime 2° max et c cheveux )
|
|
buisson | [-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-) | Membre [-ROX-] |  | 196 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 17:38:42
| Moi je suis contre parce qu il m a oublier dans les ROX....C pas parce que j ai un pseudo pourri qu il faut m oublier..... donc pour moi c nan de chez nan ... En fait je m en tape moi suis pas contre..... si tu changes le preimer message...
-------------------- Si tu ne peux tuer Buisson, brul le |
|
| Posté le 17-10-2005 à 18:16:30
| il a citer les rox qu'il conessé boulet |
|
| Posté le 17-10-2005 à 18:18:24
| J'ai marquer et j'en oublie surement qui plus est j'ai demande a forza qu'il me passe les pseudo des ROX que j'avais oublier et il a omis de te siter donc c'st lui le plus grans coupable :). Overdoz on comprend rien a se que tu dit. Angel : vivement que je soit ROX alor pour pouvoir dormir tranquile |
|
| Posté le 17-10-2005 à 18:35:41
| oui tkt, les rox sont souvent en train de manger et tt sa en war, certain von meme se promener et revienne pr dire GG a la fin, Le ab fait tt, c super tu vera |
|
|