Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Emin3M recrutment

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:20:08   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

Et si je te dis que je suis pret a quitter BHC pour venir ROX ???
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:20:07   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Apparement beaucoup de membres ROX sont OK pour sa candidature
Mais à cause des remarques de Maxou et mimi il a préféré renoncé
Eminem est allé BHC AVANT que tu "engueles" mimi et maxou

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:00:31   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

neminems ou eminem C le luky luck du flag... C bien simple il flag plus vite que son ombre. je pense qu'il mérite detre tester en war sous l'oeil aviser de notre tres cher ldr (lol lechecutage o fromage). aller banzai
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:02:51   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

Merci ukana et de toute facon qui ne tente rien a rien Lol mdrrr
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:31:41   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Eminem tu seras tester quand Soldier, Leader des BHC, viendra me dire sur MSN texto : Eminem ne fait plus parti des BHC.
Et à ce moment là, je pourrais te tester durant une war pour voir

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:29:13   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

escuse moi mais je croit que soldier est partit en vacances donc ca va etre asser long :s mais si tu veut de la part du co-ldr c t a dire darknew il me semble ou de donald
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:34:14   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

De Donald, ça sera aussi valable, à toi de te démerder now

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:18:26   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

voila j est quitter BHC pour plus d information www.bhcclan.tk (tribune libre) et darknew est au courant
darknew
Visiteur
1 message posté
   Posté le 11-04-2005 à 00:41:11   Voir le profil de darknew (Offline)   Envoyer un message privé à darknew   

Eminem ne fait plus parti de BHC, vu son désir de devenir ROX !! Je lui souhaite bonne chance pour son test.

Du fait qu'il quitte BHC pour être tester dans une autre team, lui ferme definitivement l'accès à BHC.

Donc voilà tonio tu peux le tester en war

Ps: Donald n'est ni ldr ni coldr chez BHC, mai juste un joueur parmi d'autres (c'est juste le doyen ^^) Je voulais juste amener cette précision car bcp pense qu'il dirige l'equipe :s

Ps n°2 : Tu l'as fait toujours ta lan le 2/3 jullet?
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:04:14   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

Je te remercie darknew dsl pour BHC :'( mais je voulais etre ROX depuis asser longtemps
Warhammer
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:48:29   Voir le profil de Warhammer (Offline)   Envoyer un message privé à Warhammer   

C'est klr que donald c'est un pélerin de chez pélerin.Vaut mieu pas lui donner une résponsabilité.Bonne chance Eminem pour la suite.J'espere que tu regreterra mais tu pourra plus revenir

Bounty
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 10:27:13   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

!!! M!steria !!!

Apres t'avoir entendu sur Ts et vue jouer une war tst a nos coter je ne te conaiser pas jusque la et j'ai juger trop vite je m'excuse ces pour quoi maintenant j'appui 100% ta demande de recrutement

En esperant te voir a nos coter
cordialement
misteria
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 07:28:39   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Misterai t'en que serai dans le metier tu seras que le second!
destroy
Membre [-ROX-]
destroy
132 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:23:45   Voir le profil de destroy (Offline)   Envoyer un message privé à destroy   

Moi je suis a fond avec Maxou, c'est pas contre toi Eminem tu est un gars sympat MAI ROX EST FULL !!
Bon un bon déroulement de la team je préfererai que sa rest ainsi
si tu est intégré chez ROX je me plirai a cette désision...
ROX and Maxou Powwwaaa !!!!

--------------------
ID PSN : DesTroY_77 (GT5 prologue on line)

Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:41:13   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Héhé ouais ....Mais Eminem a été pris chez ROX en test, alors je te souhaites bonne chance comme même ...!

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:13:02   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Arnaud toi tu est le dernier et en + un flooder
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:35:08   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

...
Je crois que vous n'allez pas être déçu voyage avec Em!n3m niveau flag

--------------------
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 01:03:12   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

oulah eminem il flag bien contre des teams fr face aux etrangers c autre choses
Souvient toi eminem d'un FW - Cp !! =D
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 04:10:47   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

oui c vri je l avout mais ce remonte a longtemps :p je pense que j est mes chance niveau flags now
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:21:03   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

mouais et ton msn au fait?
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:13:13   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

alleniverson69@hotmail.com tien
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:19:37   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

vous êtes tous gay

--------------------
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:08:37   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

oue on a deja les meme tag sur sof une grande histoire d amour qui commence :$
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:20:24   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

BON j est quelque chose a vous dire " J EST GRILLER MON PC" donc la je suis en train de taxer ma grand mere pour un noiveau pc donc je previen d avance A LIRE AVEC IMPORTANCE !!!
ClAsH
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:16:11   Voir le profil de ClAsH (Offline)   Envoyer un message privé à ClAsH   

mouarf de chez mouarf...
je m absente 2 semaines et je m apercois ke ces tres chers rox s embrouillent pour une histoire de rox
etan donné ke je sui un simple sniper san utilité(...;)) mon avis compte peu...
seulement je tien a dire ke mon avis est partagé=->je trouve k on est beaucoup dans le clan et ke certain bon joueur ayant posté ne son pa rentré (sephi! :s) avant eminem...
MAIS je me doi de reconnaitre ke ce peti la est fort sympa et ke son nivo a la nade est excelent
mai ne te trompe pa emi=->le jour ou je prendrai une féssée contre toi o snip , mes couilles trainerons par terre

snipement votre=->banzaii
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Emin3M recrutmentNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum