Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Emin3M recrutment

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 07:18:01   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

Je me présente Emin3M pour un recrutement:

pseudo: Emin3M
prénom: Thomas
type de vue: third (mais peu aussi first mai nul aux pompeet ca me soule tres vite)
ancien clan: -=]*FW*[=- (pendant 7mois)
particularité: serieux pendant les wars
connexion: 1024k
disponibilité: tous les jours
arme favorite: pompe et ak
tunnel: euh je le di que si je sui ROX et que aux ROX
temps de jeu: 9mois
qualité: bon rusher; flaggeur; et parle pendant les wars
défault: euh je n en voit pas demander aux FW

Voila donc je fais mon inscription chez ROX tout en ayant mal au coeur pour FW qui ne va pas tre bien en ce moment
merci de votre comprention.

Emin3M (Thomas)
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:31:28   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Deja je note que le mec SOF c'est une grande part de sa vie parce que poster ca a 7h du mat' avant daller en cours
moi perso jprefere prendre ce tps pour bien dormir
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:15:34   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

t inquiete en plus j y est réfléchi toute le nuit car se me fait vraiment mal aux coeur de quiter FW mais je previen que je réfléchi pour le recrutement chez ROX car 7mois chez FW quitter pour une sale embrouille :s mais enfin si je sui ROX je serais content :d:d
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:19:50   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

Et au fete pourquoi je sui banni du server je n est rien fais de mal :'(:'(
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:37:45   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

ROX full....

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:02:32   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

je certifie que je désire etre ROX vut que FW est mort officiellement:'(
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:33:22   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

je certifie qu'on est ful de chez full
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:56:25   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

Juste une chose si sp!der a fait une demande vou aller leur dire quoi?
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:58:40   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

full

--------------------

Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:07:20   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

bon bahje n est plus que a dire aurevoir et merciquand meme :'(merci de votre comprhension a+ :'(
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:16:08   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Ov3rDoZ et Agent $mith, ce mec la (Em!n3m) un des meilleurs gars que j'ai rencontré sur SoF 2 (quand jetais FW) il est discret et fous pas sa merde. De plus corps c pas une bete mais nivo flags ===> il est doué: FW 6-0 ROX: 5 flags de lui ...
En 4 wars contre ROX il a ramené 9 flags ...
Vous aimez Sp!der ? Vous aimerez Eminem
De + MaXoU: Tu m'as dit quoi l'autre jour ? Ah oui sa me revient, alors me parle pas de clans FULL

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:33:44   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Je tien jsute a dire que l'on a repondu full et Emin3m a poster
"bon bahje n est plus que a dire aurevoir et merciquand meme :'(merci de votre comprhension a+ :'( "
Rien que sur cette phrase on peut voir sa determination et sa rage de vaincre pour devenir ROX...

A méditer se que l'on dit et se que l'on fait avent de l'ouvrir il faut toujour reflechir ....

Cordialement
Misteria
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:48:56   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Fabien...Je me rappel plus ce que je t'ai dis la derniére fois, tu as qu'a me le dire là sur le forum....
Et de plus sache que si ta envie qu'on soit 25 ROX dans le clan c'est ton choix, mais aprés si on fait du ménage et qu'on te vire viens pas pleurer, car je t'aurais prévenu..

Cordialement, Maxou ....

PS: Je crois savoir ce que je t'ai dis la dérniere fois...!

--------------------

Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:07:53   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

misteria pourquoi tu di ca je ne vai pas forcer l entre chez ROX il m on di full oki et c tt tu voulai que je dise quoi d autre ?
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:39:06   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Pour misteria: Mdrrr vous lui dites tous NON tu crois qu'il va persister ? je crois justement que c'est mieux qu'il réagisse comme ça car au moins il prend pas la tête comme si quelqu'un persisterait !

Pour maxou: si tu sais dequoi je parle tu es mieux placer que moi pour savoir ce qu'il va se passer
Je t'ai que je ne le dirais pas: je tiens ma promesse

--------------------
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:07:58   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

Ca fait rien FoRz4 je te remercie mais ROX sera tjrs ma team de predilection si il y a moyen d etre ROX je serait le premier a vous demander un recrutement
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:10:10   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

quelqu'un qui veut réelement rentrer dans une team ne dirait pas aurevoir comme sa suite a une reponse négative mes dirait plutot ( la m'm si sa fait focu ces les cour en vente qui donne sa )

Ok je retenterai ma chance oplus tard bonne continuation a votre clan
cordialement
misteria

temps dit que toi ta mi
"bon bahje n est plus que a dire aurevoir et merciquand meme :'(merci de votre comprhension a+ :'( "

ces des technique de comercial que je te donne utilise les sur les forum si tu poste en recrutement

temps dit que toi tu te case comme sa
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:39:32   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

lol je croit que nou n avons pas le meme age. dailleurs si tu lit plus bas tu verra que j es dis "je serait le premier a vous demander un recrutement " si une place se libaire donc j espere rentrer dans ROX dans un moment car je veut toujours etre ROX
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:54:53   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Pierre se la raconte car il a été reçu pour un BEP de commerçe, mais sinon c'est un vrau noob donc laisse le parlez .....!

--------------------

Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:08:54   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

oki mais sache que je serait toujours la pour etre recruter chez ROX
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:21:12   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Misteria je crois que beaucoup de membres ROX preferent un mec ki retentera sa chance que d'un mec qui nous colle au cul 24h/24h 7j/7j

--------------------
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:29:03   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Juste une question simple, Misteria et Overdoz faîtes parti d'un quelconque Etat Major ou avez-vous un statut assez important pour refuser un recrutement ?
Donc pour la suite, merci de réflechir avant de marquer des conneries, le flood c'est pas ici que ça se joue (-> Divers).

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:36:41   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

Merci snipers de ta reponse je voulais attendre la reponse d un ldr donc je pense que maintenat je peut attendre ta reponse de ta part et comme je l est dit plus haut j attendrai toujours un poste pour moi chez ROX merci
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:53:27   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

j'ai jamais dit colle au cul mes ya des moyen de partir apres etre realler qui passe mieu a l'oeil que la phrase qu'il a pu maitre et marquer une bonne phrase est un argument pour + tard ...
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:14:08   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

De toute façon, ta candaditure n'est pas acceptée Eminem, désolé.
Tu as aparemment trouvé un clan plus interessant pour toi (Test chez BHC).
Donc bonne continuation chez BHC.

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Emin3M recrutmentNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum