Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

.:BlaGueS:.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 03:38:31   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

flags dsl t virer
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:55:19   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Ouais ... il a pas encore eter embaucher en cdd ou cdi comment veut tu le virer ...

--------------------
flags
Je vous own :P
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:23:34   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

Cella aussi elle etait pas mal comme blague
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 01:05:19   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

ecoute mimi je v te passer une brosse a dents a un poil et tu va brosser les chiottes des rox je veux que ca brille !! la prochaine tu reflechiras a deux fois avant de me provoquer sale flooder de mauvaise fortune !! On ne conteste pas mon pouvoir n'oubliez pas je controle la matrix !!
Got3n
Visiteur
Got3n
40 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:31:00   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

vs ete mechan avec overdoz moi jle trouv tro drole!!!
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:16:29   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Agent smith ... en clair arnaud shut ! deja ta plus a me donner de boulot :'( tu comprendera pk et moi mon 2eme petit nom ces neo so I fuck YOU

--------------------
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:13:07   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

lol mimi =D
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  .:BlaGueS:.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum