Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

.:BlaGueS:.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:48:33   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Bonjour amis du peuple,

Ce sujet a pour but de faire decouvrir au grand public, les nouveaux talents du rire... Donc messieurs à vos claviers et faites nous rire....

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:37:02   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Yen a kon pa besoin de sortir de blague pour faire rigoler....huhu hein max !
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:51:47   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

On parle de moi ?! Je sais je suis tellement beau, fort et drôle toute la teams m'envie j'en ai marre :/ !

--------------------

Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 01:44:40   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

et la c le moment ou on rigole....
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:54:51   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

ouais noob va..

--------------------

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:59:42   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

HaHahahahaha
...
je sor ...
sa pue ici ...
FasterS-Mel
Visiteur
FasterS-Mel
15 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:42:46   Voir le profil de FasterS-Mel (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à FasterS-Mel   

c claire ta raison mimi
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:01:55   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

ya pas une partie priver et tout ? si oui ces posible de me louvrir ^pour ke je puise flooder comme 1 malade
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:46:15   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

si mai il fo conaitre le pass et on te le donera pa huhu
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:29:44   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais moi je te passe le pass alors le pass c'est ***** voila

--------------------

Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:43:29   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Je sens que ce forum va devenir le concours entres 2 professionels du flood, le combat : Ov3rDoZ vs M!steria
Qui Va Gagnez

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
FasterS-Mel
Visiteur
FasterS-Mel
15 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:30:43   Voir le profil de FasterS-Mel (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à FasterS-Mel   

moi jdis pour le moment c max qui gagne avec c 200 et kelke de message posté lol ... mais mimi va vite le ratraper je pense si il si met a fond (courage mimi) !!
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 04:13:13   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

un combat de flood sans moi est-ce serieu je flood tellemen vite que le forum me suis plus mm la protection pete un plombs alors parler pa trop vite
quelqu'un peut me redonner le pass du privée sur msn svp ;p
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:02:32   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Serieux a quoi bon me défier tout le monde sait que c'est moi....

--------------------

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:41:50   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Whahahaha sufit d'étre organiser avec l'antiflood moi j'utilise mes 2 pc alors sa me péte pas les couille et une chose a dire vive les
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD POWAAA
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:38:46   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

lol pas besoin d organisation suffit d etre rapide et precis comme moi quoi en toute modestie
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:39:15   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Allez quelques blagues que j'ai lu sur certains forums et qui m'ont plus :

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
-Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !. Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! Le mari :
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!

--------------------

Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:29:58   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

ok overdoz sympa t blagues j'espere tu aura un lol quand mm ^^
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:29:55   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Va te faire !

--------------------

Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 03:18:15   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

ok
destroy
Membre [-ROX-]
destroy
132 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:02:20   Voir le profil de destroy (Offline)   Envoyer un message privé à destroy   

Sais Quoi 2 trou dans un trou ?
Ton nez dans mon cul

Commen rendre fou un belge ?
Tu le mai dans une piece ronde et tu lui dit quil y a une frite cacher a chaque coin de la piece

Je me suis tjs demande se qui passai par la tete d'une personne qui saute du 13 eme etage d'une tour ?
Sa colone vertébrale

Commen on apelle une pellteuse dans le jardon a Marc Dutrou?
Un bus de ramassage scolaire

voila quelque tite blague j'espere qu'elle vous ferons au moin un peu rire Bisous mes tites chates

Je vous aimes !!

--------------------
ID PSN : DesTroY_77 (GT5 prologue on line)

Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:33:50   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais pas mal clément !

--------------------

HitmaN
[-ROX-]HitmaN(-CpT-)
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:57:07   Voir le profil de HitmaN (Offline)   Envoyer un message privé à HitmaN   

En voila quelque une

Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ?
Dans la BM t'as l'airbag et dans la LADA t'as l'air con

Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier :
- Qu'est ce que tu as pris comme résolution cette année ?
- 1024 x 768, et toi ?

Hello! My name is Bill Gates and my job is to sell Windows.
Traduction : Bonjour! je m'appelle Bill Portes et mon boulot, c'est de vendre des fenêtres.

Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir. Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue !
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:53:51   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

....

.................

............................

HaHahHAHAHAHhahahahahaha

reaction du cerveau d'une blonde ...
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:14:38   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

C'était laid...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  .:BlaGueS:.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum