Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

 YoOoOoOoOo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:47:09   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

ba moi c encore mieu quand chui enerver je lance la souris et elle me revien ds la geulle... sa me calme
Elle sert de calman la mienne
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:15:30   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

ptdr


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:59:52   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Si on peut Dam on débranche le fil de la souris puis apres tu peux la jeter !! Et encoe mieux avant de la jeter tu l'a fais tourner avec le fil comme un laçot hihi


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:43:41   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

avec le fil tu peux aussi te pendre, ou alors etouffer quelqu'un qui serait venu te voir jouer et qui taurais vu activer ton mbot etc etc

ou alors tu l'enroule autour de ta **** et tu fais un mouvement de va et vien vertical comme si tu te ********!

(***** il est chiant ce programe de censure sur le forum!)
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:46:05   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

mdrrr se *******? moi jle fai avec mes mains


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:13:45   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Mdr fab, c la methode winamp sa
Moi ya du sang sur mon fil jai deja etranglé plusieur personne avec
Sinon Over a raison on peu faire lasso nous, toi tu peu pa nananananereeee. Moi pr etoufer j'utilise ma bite...

PS: Maxou jtm
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:42:59   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

dady tu viens quand sur un server????????????????
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:10:52   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Moi j'étouffe tout le monde avec mon mastodonte entre mes cuisses hihi


PS: Jtm yo


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 09:40:24   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Ptdr maxou !! et c moi le premier a etre etoufer :S
Oué c vrai dam on te revoi quand ?? et c quand qu'on re-etend dark vador sur ts

PS: Maxou jtm (l)
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:14:55   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

LOL Bah en fait jai un virus qui bloque ma connexion internet si je pe encore poster c pasque je sui sur le pc de mes parents j'essaye de régler le probleme le plus vite possible mais bon je sais pas quand je serais de retour mais Dark Vador nabandone jamais hihi
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:45:00   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

ué coach j'ai envie de te mettre une branlée alors reviens vite


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:55:16   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Oki dam
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:33:33   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

quelle solidarité chez ROX. Je pars il y a 5 jours, il y avait 2 messages sur ce topic et je reviens 5 jours apres, miracle 2 pages pleines et pas de conneries ni trop de flood de la part de maxou et yo. Magnifique je suis d'autant plus content de vous retrouvez.
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:41:24   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Oué jai pa trop trop flooder, j'essai de contenir mes coneries et de les rassemblé en 1 seul post
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:01:20   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Jordou c'est moi qui est appris a Yo a flooder, et je trouve qu'il s'en sort bien


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:03:46   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

LoL je depasseré le maitre un jour
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:55:37   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Si, je te promet que ca marche meme avec une souris avec fil, demande à mon ancienne souris Harry Potter, un jour, j'ai trop laggé, j'avais des problèmes dans ma vie... ^^

Ben t'en fais pas qu'Harry, ben il a volé sans son ballais...
Et il s'est carrement EX.PL.OS.ER contre le mur... après ma souris agonisait, elle tremblait, donc je l'ai donnée a Maurice, qui l'a mangé.


--------------------
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:34:22   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

j'ai pas tout pigé :/


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:58:12   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Josh des fois tu devrais te taire


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:22:26   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Enfete j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages, (donc je repond au gars qui a posté le dernier post de la premiere page :))


--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:31:10   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Josh tu trouve des excuse bidon.... mais tt le monde c que c'ete une souris barbie !!! mdr
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:36:32   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Pas marrant Yohan


PS: Jtm quand même


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:51:56   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

oué j'essai de faire un peu d'humour, mais c comme tt sa vien avec le tps
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:40:26   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

lol moi jla trouve plutot marrante sa blague


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:38:09   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

prend proceseur et carte mére de méme marque je te conseil AMD qui perso pour moi surpasse pas mal pour une carte video si tu veut jouer que a sof2 ( jte conseil pas de jouer qua sa ) une 128 sufit mes il est vraie qu'une 256 sa permet de faire tt les truc resent style splinter cell gta san andreas et autre avec une qualiter enorme pense aussi au son pour ton pc en moyene 50 euro pour les ecran jdemande a mon pére se soir il a un site pas mal et pas trop triop chére ( car tu te fourni direct chez le mec )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  YoOoOoOoOoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum