Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Want To Be ROX !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Sp4rcK
i~eat~noobz
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:21:19   Voir le profil de Sp4rcK (Offline)   Envoyer un message privé à Sp4rcK   

Bon bah voila j'post ce pti message pour proposer ma candidature chez les ROX ! =>

-Prénom : Daniel aka Dany

-Pseudo : Sp4cK , boon2w!n , FurY , beaucoup d'autres...

-Anciens clans : ~dC.| , FmW , X.s , Bw (parti apres une embrouille a la con), LORD , A*s (clan ou je suis actuellement mais je compte partir bientot suite a une mauvaise ambience de la team...)

-Post : Def AK , ou Attack Upper de préference.Euhh nan enfait j'peux tout faire :s

-Temps de Jeu : presque 3 ans. (j'ai commencer sur la version Gold )

-Type de vue : 1st pricipalement ou 3rd si je passe lower .

-Connection : 2mega , 30/40 de ping en général

-Armes favorites : Ak , slice

-Disponibilité : principalement le week-end mais vu que là je suis en vacs pour 3 mois eh bien presque tous les jours YEAH `

-Ce que je kiff : La zik , les fête , le SkyCok , SOOOOF2 !

-Ce que je déteste : Les Amins Abusers , les Fuckin' campers , les WhinOrs , Les CheatOrzZ!

-Les arguments en ma faveur : L'experience , RoxOr , GayZoR (eh oui j'ai cru comprendre que je suis pas le seul GaY chez ROX :p) , Parle beaucoup sur TS, I can speack english , puedo hablar espanol tambien!

-Les arguments en ma défaveur : Bah euhh :s lol a vous de juger !

-Signes distinctifs : YEAH baby YEAH ` , plus con tu meurs rOfl , j'ai un peu du mal avec le francais

Voila j'espere que vous aurez le courage de tout lire !

En l'attente d'une réponse positive (lol j'me crois dans un CV)

Voili Voilou , KiSSouiLLe aLL ...

/Out Boon `
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:09:01   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Jolie CV ... L'EM va voir ta candidature (enfin je penses ) ...

PS: L'autres gay dans la team c'est moi ?

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:09:38   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Moi je di non dsl
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:10:07   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Lol

--------------------

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:14:59   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

LoL ?
Sp4rcK
i~eat~noobz
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:55:41   Voir le profil de Sp4rcK (Offline)   Envoyer un message privé à Sp4rcK   

T'as pas à être désolé mais j'pourrais tout de même avoir une raison ou c'est juste comme sa au feeling ? lol

Over : y'a pas que toi , y'a Joshounet aussi
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:53:44   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Ce n'est pas du tt o feeling t'en fé pa.. la raison je lai cité deja pr le recrutement de kev-sama... Trop de monde !! c la galere d'etre a 40 ds un clan et de se retrouver a 20 pr fere un 4vs4 . Voila c tt simple et sa n'a rien a voir avec toi pti spark
Sp4rcK
i~eat~noobz
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:06:52   Voir le profil de Sp4rcK (Offline)   Envoyer un message privé à Sp4rcK   

Ok np ma poule
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:15:32   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

hum en tout cas on peut avouer que la fiche est extremement complete et claire c'est rare.
ensuite on doit voir, jpense que la team refuserait pas un Def AK mais il est vrai que nos rangs commencent etre se remplir et bcp de nos joueurs sont souvent presents donc c'est un peu la gueguerre a certains matchs pour les remplacements et tout.
On va quand meme refléchir a ton cas

(P.S : dady et moi on est gays aussi :))
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 07:31:46   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

et moi chui ton amant bap tu ma oublié ?! :'(
Je suis present pr ton def Ak Pti bap
C vré se ke tu di bap... en plus la me reste 3 jour de cours et chui en vacs 3 mois.. sa sera la cas de la plupart des rox d'ici peu!
Sp4rcK
i~eat~noobz
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:20:48   Voir le profil de Sp4rcK (Offline)   Envoyer un message privé à Sp4rcK   

Ok les Gars merci (P.S. : Les GaY Venez me voir sur msn pour un dial Hot avec Cam )

=> h4x4fun@hotmail.com
PaScal
Visiteur
PaScal
17 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:04:50   Voir le profil de PaScal (Offline)   Envoyer un message privé à PaScal   

Bonsoir , ma reponse est : NON malheureusement com en ce moment la je di NON a tous le monde pk ? pck on est bcp trop ds le clan com jle di tous le temps et voila c soulant ;)++ kiss
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:00:48   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ok pour les plans chaud sur la cam ..

--------------------

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:00:56   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

maxou d'hab tu reserve sa a moi :'(
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:27:59   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Je suis navré Sparck, mais tu n'est pas accepté dans le clan. Bonne chance pour la suite sur SoF.
@++ sur nos serveurs

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Want To Be ROX !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum