|
Snipers | *Nirvana, Me Voici !* | Etat Major | | 252 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 11:48:58
| Bonjour à tous ! Après plusieurs tournois consécutifs et une brève pause durant les vacances, c'est au tour de IonStorm|De$troy & Snipers d'organiser leur tournoi (enfin !). Ce tournoi, sous le nom de F&F Tournament se déroulera sous 2 phases. Tout d'abord, une phase qualificative, à l'aide de poule (en match aller-retour). Et après avoir éliminé 1 voir 2 clans par poules (nb d'équipes à voir), la phase finale pourra commencer (Huitième de final, Quart, Demi, Final). Le Site sera bientôt en ligne grâce à Josh & Yohan (merci à eux). Je vous donnerai l'url d'ici peu. Donc, vous pouvez déjà commencer à y réflechir Ce tournoi débutera à la rentrée. ----------------------------------------------------------------- Amicalement, Snipers - Staff F&F Tournament
Message édité le 20-08-2005 à 11:50:29 par Snipers
-------------------- *Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi* |
|
Bounty | Visiteur | 32 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 18:38:07
| Tout d'abord,Bravo pour l'initiative... Mais pk F&F Tournament ??? La Fucking Fuck Tournament??C'est en rapport avec Angel??? Sa m'étonne qu'il le prenne bien... |
|
AnGeL | *Ak PoWaAa* | Etat Major | | 1621 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 18:40:23
| je suis content qu'on parle de moi, c juste sa Plus serieu: F&F Tournament = Funny & Famous tournament |
|
Bounty | Visiteur | 32 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 19:57:36
| Ouais jsuis con....J'avais pas regardez le titre du topic... Et ANgel ptit message perso...Je tend mer deuh |
|
AnGeL | *Ak PoWaAa* | Etat Major | | 1621 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 20:28:32
| pareil |
|
|