Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Re tous les ROX

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
flags
Je vous own :P
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:44:36   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

Salut tout le monde Bon j'étais venu pour voir si il y avait une petite place pour moi chez ROX on sait jamais . Bon ba voila une petite fiche au cas où :
Bon voila me présente :
Prénom : Hugo
Vue : 1st
Arme favorite : Ak
Position : Attaque upper ou lower
Connexion : 8méga
Anciens clans : FW (co-ldr) UA FmW MSR CoS xS Rw ...
Je sais Angel pour toi c'est non mais j'essais on sait jamais car ROX me plait beaucoup voila bisous all
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:12:59   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Il a quoi angel ?
Enfin jmenporte pa c le week
YoDa
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:55:48   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

voila je tien juste a dire un petit flags tu me decois deja dans ta liste pense a marquer une team ou tu es allé 2 fois et ou je pense tu es encore ou je te accuelli gentilment !!!!
Voila donc avant de vouloir partir dit le moi tout simplement !!!
Tu c comment je sui je le comprendrai , mais bon le respect sur se jeu se perd de plus en plus !!!
Voila GG a toi et a tous les rox !!!
Au faites bonne chance pour la cup !!!
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:22:33   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

merci a toi yoda, et il me semble que nous sachons que Flags fait (ou faisait) partie de T4F et qu'il n'est pas sympathique de sa part d'oublier de citer ce clan assez prestigieux. (et non je ne cherche pas a etre recruter par T4F lol mais je comprend yoda, T4F est un bon clan il meritait d'etre citer)
flags
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:18:18   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

dsl de pas l'avoir cité ^_^
flags
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:38:28   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

Enfait j'ai fais un copier collé de la derniere fois et j'ai oublié de le rajouté dsl
YoDa
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 11:24:21   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Non merci a toi PP pr se ke tu as di sa fai plaisir !!!
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Re tous les ROXNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum