|
flags | Je vous own :P | Visiteur |  | 31 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 23:44:36
| Salut tout le monde Bon j'étais venu pour voir si il y avait une petite place pour moi chez ROX on sait jamais . Bon ba voila une petite fiche au cas où : Bon voila me présente : Age : 16ans Prénom : Hugo Vue : 1st Arme favorite : Ak Position : Attaque upper ou lower Connexion : 8méga Ville : Grenoble (a coté de Lyon pour les incultes... :)) Anciens clans : FW (co-ldr) UA FmW MSR CoS xS Rw ... Je sais Angel pour toi c'est non mais j'essais on sait jamais car ROX me plait beaucoup voila bisous all |
|
AnGeL | *Ak PoWaAa* | Etat Major |  | 1621 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 12:12:59
| Il a quoi angel ? Enfin jmenporte pa c le week |
|
YoDa | Visiteur | 5 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 12:55:48
| voila je tien juste a dire un petit flags tu me decois deja dans ta liste pense a marquer une team ou tu es allé 2 fois et ou je pense tu es encore ou je te accuelli gentilment !!!! Voila donc avant de vouloir partir dit le moi tout simplement !!! Tu c comment je sui je le comprendrai , mais bon le respect sur se jeu se perd de plus en plus !!! Voila GG a toi et a tous les rox !!! Au faites bonne chance pour la cup !!! |
|
PauL PouL | Bon Frag à Tous | Etat Major |  | 2534 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 13:22:33
| merci a toi yoda, et il me semble que nous sachons que Flags fait (ou faisait) partie de T4F et qu'il n'est pas sympathique de sa part d'oublier de citer ce clan assez prestigieux. (et non je ne cherche pas a etre recruter par T4F lol mais je comprend yoda, T4F est un bon clan il meritait d'etre citer) |
|
| Posté le 10-09-2005 à 17:18:18
| dsl de pas l'avoir cité ^_^ |
|
| Posté le 11-09-2005 à 17:38:28
| Enfait j'ai fais un copier collé de la derniere fois et j'ai oublié de le rajouté dsl |
|
YoDa | Visiteur | 5 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 11:24:21
| Non merci a toi PP pr se ke tu as di sa fai plaisir !!! |
|
|