Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

Topik a m!mi :p

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:17:34   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Salut Salut bienvenue dans ma page personel du forum je l'ouvre avent de partir a paris mes des mon retour je vais nla remplir de mes petit delire de gamerz fou
petit intro :

Cette partie je les inventer a l'epoque ou j'etait fsa je metai mes delire SOF2 mes aussi des blague et des image humoristique
Je vous demanderai de respecter se topic de ne pas insulter et de faire preuve d'humour de ne pas poster des hors sujet et tout simplement de bien rigoler +++

Cordialement
Misteria

--------------------
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:18:14   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Un jour de congé svp !!!
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce :
- Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé !
L'autre :
- Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande :
- Mais que se passe-t-il ici ?
- Je suis une lampe, dit l'homme
- Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
- Et vous, où allez-vous ?demande le Directeur
- Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.

Premier histoire prise dans le Forum USI a mon gouts tres marent et plutot sarcastique big UP vous laisse a - tard

--------------------
SnoOpy
Referee
Membre [-ROX-]
14 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:21:14   Voir le profil de SnoOpy (Offline)   Envoyer un message privé à SnoOpy   

Mdr Mist, tu n'as pas changé
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 09:26:36   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

lets go dancing j'minstale ici et sa repart m'm si je suis plus rox sa derange pas hein alors par ou comencer .....

Ces un zoophile
Un pyroman
Un pedophile
et un masochiste assi dans un parc
le zoophile voi un chat passer et dit :
si on choper le chat et on le violer ?
le pedophile dit :
si on chopai le chat quon le deguiser le torturai et le violer ?
le pyroman dit:
si on chopai le chat quon le deguiser le torturai et le violer et on le crame !!!
il se tourne tout les trois vers le sadomasochiste et disent :
et toi ten pensse koi ?
le sadomasochiste repond :
MIAOU !!!!! ?!

--------------------
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:34:07   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

J'ai pas tout lu, j'ai la fleme mais CoooL

Vive Misteria le Retro Hacker !!!

--------------------
SlipKnot
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:34:42   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Non je deconne, (enfete j'ai rien lu du tout) =)

Mon petit lapin : =oO:

--------------------
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:30:14   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

ques tu vien a polluer notre forum toi je déconne mon bichou joli ton tag Slip
SlipKnot
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:33:59   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

ty, ty ma petite Marmotte

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  Topik a m!mi :pNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum