|
Enycehh | bof bof vive lalcool | Membre [-ROX-] | | 164 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 17:06:01
| Bonjour Dragon se mesage et destiner pour toi alors aujourdui le 1/09/06 tu ma ban de ROX pour wh mais mon pauvre petit ta meme pas de video quesque tu parle sale noob j'ai toute ma map skiner en comptant 259 skin et 3soundspack les meilleur de sof2 quand tu est dans ta base et moi dans la mienne je peut tentendre stab le mur sale noob quesque tu m'parle de wh sur ceux au revoir dragon (ps : je n'insulte pas le reste de l'efectif ROX prener en compte merci ) Cordialement , Enyce |
|
TaZou | PGM ATTiTud3 | Etat Major | | 2720 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 17:17:43
| Soundspacks cheated. Et la prochaine fois que tu veux t'expliquer avec un RoX personnellement tu le fais par MSN ou sur sof. Merci.
-------------------- |
|
lapin | Futur Game Designer | Etat Major | | 6197 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 19:07:43
| Exta tu te grilles encore plus ... Si tu jouais à d autre jeu que SoF tu serai que les soundpack aidant à localiser les adversaires et les skins dans le même genre sont interdit, alors si j ai un conseil a te donner reprend ton jeu d origine et stop whine
-------------------- Pocher, plus qu'un mode de vie Une passion! http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc |
|
AnGeL | *Ak PoWaAa* | Etat Major | | 1621 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 20:14:43
| Et j'ajouterai que tu devrais apprendre a écrire !
-------------------- |
|
AchiLLe | Ak Addict | Membre [-ROX-] | | 1930 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 20:58:08
| C'est klr ta un jeu changés qui te permet tout ca donc viens pas te plaindre que t'est ban , Ya aucune raison pour que tu sois unban au cas oû tu demanderais sa |
|
| |
Enycehh | bof bof vive lalcool | Membre [-ROX-] | | 164 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 13:58:44
| ba ecoute lapin je suis passe 1st ca fe 1semaine j'ai esseye de re 3rd 1 foi pr voir et j'ai meme pas tc j'ai fe 1 kill on ma ban cash et pi aparament on ma pas ban pr wh mais tc ... et les skin son reglementaire a sof2 |
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:13:47
| euh tu peux me donner un reglement officiel de SoF2 parcque perso moi j en ai pas trouvé, alors d'ou peux tu affirmer que les skins sont autorisé? tant que rien ne l affirme officielement il faut les considéré interdit et jouer avec un jeu de base tout propre (comme moi =) )
-------------------- Pocher, plus qu'un mode de vie Une passion! http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc |
|
AchiLLe | Ak Addict | Membre [-ROX-] | | 1930 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 19:48:20
| Des skins qui te permettent d'entendre le gars à l'autre bout de la map j'en doute fort ... moi aussi jvai changer mes skins je vais mettre des murs invisible apres tout c'est que des skins :/ |
|
| |
S4T4N | Burn in Hell | Visiteur | | 16 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 12:18:00
| tu met le gna tu dit non c pas wh et ab c un skin mais nimp quoi t'as tort reconnais le.
-------------------- |
|
Sc4rY | bouh! | Membre [-ROX-] | | 41 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 14:58:59
| javou ils ont sorti un jeu tu joues avec tu rajoutes pas des trucs a ta sauce pour t'arranger... sinon c plus le mm jeu et donc teknikement c interdit.... donc ralouf reprend un jeu normal et own comme nous |
|
TaZou | PGM ATTiTud3 | Etat Major | | 2720 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 16:10:49
| Topic closed, because it's useless
-------------------- |
|
|