Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

 lol

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:58:47   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors,
si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la
reçois pas,tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement
parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart
des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes
décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge
dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le
temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement
deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit
que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça
coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion de gaz
dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au
dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et
moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien
et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire
pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail,
il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont
pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a
enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te
dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle
lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était
sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide,
quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa
femme,parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est
mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les
voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il
a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double
pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne
la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec
les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois
Marguerite,passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis
rien.

Ta mère qui t'adore

Loana.

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe


mdr
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:00:51   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Proverbe Chinois....

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.

- Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?

Bien sur, répond le vieux sage, mais à une condition :

Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.

Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille.

En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil.

Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit.

Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.

Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.

Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant :
1er supplice chinois : Grosse pierre posée sur poitrine .

Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord.

A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :

2ème supplice chinois : grosse pierre liée à testicule gauche .

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.

En tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit :

3ème supplice chinois . Testicule droit lié au pied du lit .

B:Moralité

Qui un jour réfléchit par la quéquette, le lendemain le regrette !:
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:02:52   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   






Deux belges vont en camping.
Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit :

" - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois."

" - Des millions d'étoiles ! "

"- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? "

Le Belge interprète la question un instant et dit :

" - Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain. "

Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes il reprend :
" - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? "
" - Pauvre con! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !!!!"
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:06:04   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Ce sont trois jeunes candidats a la pretrise. L'eveque s'est deplace specialement au seminaire pour leur faire passer un dernier test : Le fameux test du celibat. L'eveque conduit les trois candidats dans une piece, et leur demande de se deshabiller. Ensuite, il demande a chacun de s'attacher une petite clochette au penis au moyen d'une ficelle toute fine. Lorsque tout le monde est pret, une superbe fille entre dans la piece et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride... et l'on entend : "Tingingling" L'eveque prend alors la parole :
- Patrick, je suis vraiment desole pour vous, mais votre manque de self-control vous joue des tours. Emportez vos vetements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et mediter sur votre faiblesse charnelle.
Pendant ce temps, la jeune fille qui s'etait placee devant le second candidat avait continue son strip-tease. Arrivee a la petite culotte, on entend... "Tingingling" L'eveque reprend alors la parole :
- Joseph, toi non plus, tu n'es pas capable de refrener tes pulsions charnelles. Une douche froide et des prieres pour toi aussi.
Et le second candidat quitte la piece. A ce moment, la jeune fille est deja toute nue, en train de danser et de prendre des attitudes toujours plus suggestives devant le troisieme candidat... Mais rien. Elle a beau meme se frotter contre le corps de l'ephebe. Mais aucune reaction... L'eveque est tres satisfait et il dit
- Michael, mon fils, je suis vraiment fier de toi. Tu es le seul a avoir eu assez de force de caractere pour ne pas t'etre laisse aller a tes pulsions charnelles. Tu deviendras pretre tres rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche... "Tingingling"
(hm will ? lol )
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:09:13   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

I / LOI DE NEWTON
La loi de gravitation universelle est la première des FUL (Four Universal Laws). C'est la plus importante : elle nous permet de tenir debout, de plonger dans une piscine, et d'assassiner le voisin qui fait du bruit toute la journée en lui faisant tomber une enclume sur la tête.

II / LOI DE MURPHY, OU MURPHY'S LAW
C'est la seconde des FUL. On la définit comme la "loi de l'emmerdement maximum". Tous les événements apparaissent pour nous emmerder. Voici MES MURPHY'S LAWS :
1.POSTULAT DE MURPHY (base des lois de Murphy): la probabilité que la tartine beurrée tombe côté beurre est directement proportionnelle aux dégâts que cela pourrait (va) causer. En cas de moquette ou tapis, cette probabilité est directement proportionnelle au coût de ce revêtement. Si, de plus, la tartine est déjà couverte de confiture, la probabilité passe instantanément à 1.
2.La file d'attente que l'on choisit, quelque soit le domaine, est toujours la plus lente.
COROLLAIRE : Si l'on change de queue sous prétexte que celle d'à-côté va plus vite, immédiatement, la file quittée va plus vite, et celle dans laquelle on est est la plus lente.
3.THEOREME DE L'IMPASSE : si l'on a tout appris sauf une partie de ce qu'il fallait apprendre, on se fait obligatoirement interroger sur cette partie non sue. (valable principalement aux épreuves telles que le bac ou mieux, les concours).
4.Lorsque l'on prend un caddie, c'est forcément celui qui a une feuille de salade coincée dans la roue et qui avance en crabe.
5.Si l'on cherche un objet, immédiatement il se voit disparaître.

LEMME : Si l'on cherche un objet dans sa poche droite, alors cet objet se trouve dans la poche gauche, et réciproquement.
6.Le jour où il ne faut surtout pas être en retard :
a-le réservoir d'essence est vide.
b-la station service ferme.
c-les transports en commun se mettent en grève.
d-le réveil ne sonne pas.
e-Tous les feux passent au rouge les uns après les autres devant soi.
7.Les seuls moments où la cartouche du stylo est vide sont :
a-en plein contrôle.
b-lorsque l'on n' a pas de cartouche de rechange.
8.Toute rue vide a forcément un piéton pour traverser devant votre voiture par surprise.
COROLLAIRE : Toute rue vide a forcément une voiture pour manquer de vous écraser au tournant.
9.La probabilité que le télésiège sur lequel on est tombe en panne est :
a-inversement proportionnelle à l'état du temps. Cette probabilité vaut 1 en cas de tempête inopinée.
b-inversement proportionnelle à la distance qui sépare de l'arrivée. Notamment, cette probabilité est très proche de 1 à 1 mètre de l'arrivée.

III / LOI DE LA JUNGLE
C'est celle qui régit toutes les cantines : si tu veux survivre, il faut te battre. Tous les coups sont permis, y compris voler le dernier morceau de pain de la tablée à son voisin pendant qu'il regarde l'éléphant rose volant que vous lui avez signalé derrière lui.

IV / THE LAWWW OF THE WEST
C'est Tex Avery, dans un de ses dessins animés, qui l'a mise en évidence. C'est à la fois la loi du plus fort et la fatalité.
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:15:57   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

hopla 100 messages @88 ^^
WOOOOOOOO
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 01:07:15   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore


--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:08:49   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

ca va tu t es bien marré! serieux nice copier coller mais la prochaine fois poste des choses plus personel


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:48:58   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Nice thom lol, la lettre je connaisai mais pas le reste gg
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:50:42   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

lol ca me faisait bien marrer alors je l'ai mis sur le site , ce qui ont des bonne blagues aussi n'ont qu'a les mettre histoire qu'on rigole un peu :p
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:14:14   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Jolie blagueS !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:24:14   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

genre, o passage noter que jai passé les 1000 messages
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:49:36   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

t a mis le temps quand meme t aurai pu le fair avant 2006 noob


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:02:39   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

jai pas que sa a faire quand meme ^^
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:25:05   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

bin tu prenais 30 min et c etai fai


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:51:46   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

bande de noob vous voulez me ratraper ?


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:53:51   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

non tu reste le roi incontesté des messages inutiles
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:09:05   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

si je voudrais te rattraper sache que ca serait fait


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:55:45   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

"si je vou lais .." inculte va je vai temmener dans la classe de ma mère max
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:45:24   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

cool


--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:29:24   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

j ai hesité mais bon du moment que je me demerde en math


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:26:01   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

ca reste moi le chef du flood, mais thom a gerer parce que ses messages sont pas inutile come ceux de max, j'ai pa eu le tps de lire mais jsui sur que c'est drole, enfin limage ma bien fait rire
gg
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:24:01   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais cool ! Mais Bap quand tu m'as rattraper ta fais que flooder sale truffe !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:51:53   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

bon ok je vai fair comme tom je vai reprendre les blagues des autres sites xD


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:23:33   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  lolNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum