Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Suivons les régles établies :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:32:48   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

Alors me revoila.

En effet, je repostule car j'ai quitter ROX il y a à peu prés 1 mois, lorsque les R2X n'etaint pas encore intégrés, et lorsque l'on m'a annoncé que ROX était en suspens et sans certitude quand à l'avenir.

A l'heure d'aujourd'hui revoici ROX restructuré, et je n'ai qu'une envie c'est de refaire partie de l'équipe, même si il est vrai que je joue beaucoup plus rarement, boulot oblige.

Donc même si tous me conaissent ici, je renotte ma description en détail.

Voici donc ma description:

J'ai 21 ans, je joue a sof 1.00 depuis plus de 6 mois maintenant.
Je suis only First, je passe partout et je def aussi.
Mes anciens clans: Senior (Sous la gouverne de Taz lol), T4F, SB, N1, Xr, ROX et help pendant 3 semaines pour tous les clans sauf rox et usi.
Default: J'aime bien delirer et des fois limite je m'enmerde sur sof (enfin ca c'est l'inconvenient de la def) . J'aime pas les grandes gueules et les whinner ( encore moins sur ts !! )
Qualité: Ak ( surtout en def), aucun whinne (du moins en say general )


Je pense que c'est a peu pres tout ce qu'il y a a savoir !
Si besoin de plus ample renseignements faites le moi savoir.


PS: je me suis remet à la déf car y'a que la que je peux frager comme avant (mon record etant de 42 kill avec senior mais j'arrive pas à battre ce record ).



Voila tout, j'espere que ma démarche vous paraitra légitime malgré mon départ de chez ROX.

PS2: j'ai aussi racheter un micro pour ts

Message édité le 24-07-2006 à 14:33:54 par Archangel
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:38:28   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

Hmm moi y a un petit truc qui me chagrine greg, c est que t a pas mis RoX dans tes anciens clans xD


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:46:50   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

Le message à été édité avec succés .
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:41:54   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Salut Greg .

Ca fait plaisir de voir que tu repostes ! Mais je pense pas que tu va avoir de priorités avant les autres , peut etre que je me trompes , je sais pas donc :

Merci pour l'interet que tu porte a notre team.
Un membre de l'EM viendra donner une réponse a ta candidature bientôt.
A plus sur SoF2 !

je l'ai bien fait non ?
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:32:28   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

Non t a pas encore la classe dam, et puis je pense pas qu'il aura priorité sur les autres, c est pas trop le genre de tonio...


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:43:57   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

FuRaX a écrit :


Merci pour l'interet que tu porte a notre team.

Il est cho le dam


--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:46:09   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Moi je dirai non meme si jtaime bien greg ^^
Tu as fait le choix de quitter, les R2X on était integré maintenant, je pense qu'on est assez


--------------------
Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:02:17   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

Assez en rush ok.

Mais un bon déf ca se prend
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:28:32   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

y'en a aussi :/


--------------------
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:37:17   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

a bon?


--------------------
D3MoN
Visiteur
D3MoN
16 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:08:32   Voir le profil de D3MoN (Offline)   Envoyer un message privé à D3MoN   

Salut tout le monde pour info Archangel a deja une team il est A*s donc bon je pense que rox l'interaisse plus il est avec un pseudo du genre enerzider un truc comme sa donc bon me suis dit vais prevenir les ROX lol voila aller bye bye

Ps : DuFFy


--------------------
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:36:43   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Copiteur ta le même avataaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:25:25   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Probleme regler dans ce cas.
Merci


--------------------
Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:39:53   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

Comme l'a si bien rappporté Duffy,

Oui je Suis maintenant A*s.

Bonne continuation à vous, et j'aurais passer de bons moments chez ROX
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:03:40   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

:/
Ta quitté rox quand sa allait mal et maintenant que on reprend peu a peu tu veux revenir , c'est un peu trop facile je trouve
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:47:35   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

Bonne continuation a toi aussi greg


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Fragy
O M G ?? * PWND ?! *
Membre [-ROX-]
Fragy
946 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:52:38   Voir le profil de Fragy (Offline)   Envoyer un message privé à Fragy   

j'avoues que je suis Achille dans cet argument là !


--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:28:37   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

de toute facon la question ne se pose pas puisque greg a choisi de continuer sa vie de sofer chez A*s


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Suivons les régles établies :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum