|
PauL PouL | Bon Frag à Tous | Etat Major |  | 2534 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 20:17:47
| Ce topic est crée pour nos amis floodeurs :), où ils pourront se défouler librement etc etc. Amusez vous bien max yo et p-t pierre qui commence a etre fan. Attention cette rubrique est réservée au flood mais cela n'empeche que les messages laissés doivent etre un minimum constructif |
|
| Posté le 21-06-2005 à 20:18:21
| |
|
| Posté le 21-06-2005 à 20:20:02
| bah mince alors j'ai perdu |
|
| Posté le 21-06-2005 à 20:22:04
| tant pis |
|
| Posté le 21-06-2005 à 20:23:16
| jsuis sur que vous auriez jamais cru que votre coldr pouvait autant se lacher sur un forum (sans compter celle ou jparle de mes 15ans ou c'est bien gore mdr :p) c'est que j'ai pas trop le tps et jprefere yo et max faire leur boulot en paix |
|
| Posté le 21-06-2005 à 20:32:48
| enfin oui mais euh non enfin bon voila quoi ! (c'est ca la phrase parfaite du floodeur et du type qu'arive a faire une frase sans aucun argument et qui n'apporte aucune reponse :)) |
|
Ov3rDoZ | [-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-) | Membre [-ROX-] |  | 1293 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 22:19:12
| j'aime les carottes
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !
|
|
| Posté le 21-06-2005 à 22:28:00
| rapé ou pas? tien en parlant de carotte, lautre max devrait pas tarder a venir reagir a ce post vu que chake matin au reveil il ouvre google et il tape "carotte" pour chercher a manger "lapine" pour se masturber sur des fotos moi jprefere les kiwi! kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
AnGeL | *Ak PoWaAa* | Etat Major |  | 1621 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 09:59:04
| je prefere les pomme |
|
| Posté le 22-06-2005 à 09:59:55
| les pommes avec un S |
|
| Posté le 22-06-2005 à 10:00:59
| c les pommes golden que je prefere |
|
| Posté le 22-06-2005 à 10:01:43
| . (joublié le point) |
|
Ov3rDoZ | [-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-) | Membre [-ROX-] |  | 1293 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 12:24:59
| Lool bande de noob Pour Bap j'aime pas les rappés prefere les croquer ...floood
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !
|
|
misteria | Membre [-ROX-] |  | 242 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 13:12:06
| on Parle de moi au debut du topic ?! Moi prefere les noiw et les noiséte ... et le cul de ..... 1 maxence
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:12:42
| Valider hop dans la boite
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:13:21
| . jlavai oublier aussi
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:15:01
| Article 1 : Dieu a creer la terre ! le canabisse la fait vivre ! Article 2 : Dieu a planter l'arbre ! David a tuer gholiat ! Article 3 : Dieu a creer Adam(ussene) et Eve(mussen) ! Et David(mussen) ! (Bidon !) Article 3 (bis) : On a oublier Alah(mussen) Pit(mussen) et jerom(mussen) Article 4 : ? Article 5 : ! Article 6 : se réferer a l'article 4 et 5 Article 7 : Article 8 Article 9 : La clope ces bien ! Le SHIT ces MEIUXXX !!!! Article 10 : Dieu a planter l'arbre ! l'homme a planter le canabiss ! Article 11 : Légalisoooooonnnnnnnnn ..... dLa clope !!! Article 12 : Se soir tu ira a un concert de HARD ! glu... Article 11 : regarde + haut Article 13 : Tu ne volera point ta famile ! sauf pour une bonne cause ! (heu le shit ?! ) Article 14 : Tu ne volera point tes amie ..... sauf si ils sont dealer Article 15 : Tu ne pantera jamais quelqu'un ! Sauf si il a besoin d'un trou du cul ! Article 16 : Tu ne taiyera jamais quelqu'un ! sauf si tu veut le raser ! Article 17 : Article 18 : 8====> 0 Article 19 : Un trou est 1 trou ! paupaul na pas d'oeuil ! Article 20 : Heu c'etait pas les 10 commandement ?! Quelque article + tard Article 172 : Ton education tu prendera en main ! Article 177 : Aprendre a conter tu fera ! Article 178 : Comme yoda tu parlera ! Article 179 : Alors pét tu fummera ! Article 180 : FoncD tu sera ! Article 181 : Boire de l'eau ( alcoliser ) tu fera ! Article 182 : Fummer tue ! alors commence ! Article 183 : Surtout démare le shit .... Article 184 : Fummer tue ! ( sauf les herbes de provence ) Article 185 : Légaliser la clope ! Article 186 : Si tu a le stress des exam .... aréte les exam Article 23785082570275082457028475 : A compter tu aprendera ! Article FIN : sa ta pas souler ? non alors laisse un com's
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:15:53
| dayo seul je parlerai
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:17:01
|
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:17:34
| Vive moirans et le parcour alors vous quifez la photo ? ces au gymnase dans mon bled
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:18:47
| <= scoot
<=pas touche surtout maxence et les autres chelou et le saut de mon jump + haut
Message édité le 22-06-2005 à 13:31:58 par misteria Message édité le 22-06-2005 à 13:33:33 par misteria
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:20:19
| mon bled vive les star ... et voici la star la plus connu deviner dans quel domaine
et la debut de soirer apres 5 ou 5 péte
Message édité le 22-06-2005 à 13:21:15 par misteria
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:22:11
| Si on pouvait ramener la population mondiale à 100 personnes, en respectant les proportions des différents peuples du monde, le monde serait composé comme suit: - 57 asiatiques - 21 européens - 14 américains (nord et sud du continent) - 8 africains - 52 seraient des femmes - 48 seraient des hommes - 70 non blancs - 30 blancs - 30 chrétiens - 89 hétérosexuels - 11 homosexuels - 6 personnes possèderaient 59% des richesses mondiales, et tous les 6 seraient des USA - 80 vivraient dans des maisons sans les conditions nécessaires - 70 seraient analphabètes - 50 auraient faim - 1 serait en train de mourir - 1 serait en train de naître - 1 (oui... juste 1) aurait un diplôme universitaire ** C'est là qu'arrive la réflexion ** - Si tu t'es réveillé c'matin en bonne santé plutôt que malade, t'es plus chanceux qu'1 million de personnes qui ne survivront pas jusqu'à la semaine prochaine. - Si t'as jamais senti le danger d'une bataille, la solitude de l'emprisonnement, l'agonie ss la torture ou la faim, t'es plus chanceux que 500 millions de personnes. - Si t'es aller à l'église sans aucune crainte d'être arreté, torturé ou tué, t'es plus chanceux que 3 milliards de personnes. - Si dans ton frigo il y a de la nouriture, sur toi des vêtements, au-dessus de ta tête un toit et un lit dans lequel tu peux t'coucher, t'es plus riche que 75% des habitants de ce monde. - Si t'as un compte en banque, de l'argent dans ton portefeuille et un peu de monnaie quelque part dans une boîte, t'appartient à 8% des plus riche de ce monde. - Si tes parents sont tjrs en vie et tjrs mariés, alors t'es une personne très rare. - Si t'as pu lire ce message t'es très chanceux car tu fais pas partis des 2 milliards de personnes qui n'savent pas lire. Avec juste un pointe d'ironie, un zeste de mélancolie et un éclat de folie...
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:22:42
| hey...racaille! ...Tes chaussettes, tu mettras en valeur. ................Du rap, tu écouteras. ..............Le "verlan", tu parleras. .........Ton prochain, tu bousculeras. ...."OuAiCh-OuAiCh , yO-yO", tu diras. ...La casquete sur le coté, tu porteras. .La mère de ton prochain, tu insulteras. ..............En pyjama, tu vivras. ......Avec des pétasses, tu sortiras. ...........Le monde, tu détesteras... J'te présente ainsi la racaille, constituant 45% de la jeunesse. Les membres de cette tribu sont facilement repérable à leur look et à leur langage. Souvent vêtu d'un jogging fluo dont nous ne pouvons pas nous permettre de citer la marque... un bon vieu lacoste à l'ancienne quoi... elle se complète d'une casquette portée dans n'importe quel sens pcq toi mm tu sais que le freestyle ça taquine tt et d'une banane svt autour de l'épaule quant au langage c'est un peu le mm que le skateur c'qui fait tout le rapprochement entre les membres de ces groupes que rien oppose hormis le fait de se sentir supérieur. Cette nécessité de supériorité se traduit chez la racaille par des agressions verbales, des vols pour des objets dont ils seront souvent toujours trop minables pour pouvoir se les payer... mais naaaannnnn allez la plupart des racailles sont minables, mais certaines valent le coup d'être connues, au moins pour avoir des potes cailles lorsqu'on a des embrouilles... (car en effet si tu t'embrouilles avec des racailles, ben appelles toutes les cailles que tu connais, car une caille ne se bat jamais avec une caille, à part dans les guerre de gang bang...) On rigole on rigole!!! n'empêche que notre jeunesse fait peur!!!!T'as le choix des skateurs, ou le choix des cailles pour vivre ton adolescence tranquillement, le problème est que si tu choisis un clan, le clan opposé te chiera dessus tout au long de ta jeunesse... Sinon, mets toi au milieu des deux clans, et demandes la permission d'entrer dans leur groupe...mais tu risques de galérer... ......~Jeune...soyons sérieux juste 5 secondes... N'oublies pas qu'une racaille ne naît pas racaille, elle le devient, comme le skateur devient skateur, à cause de son entourage... Un petit test : fais entrer un pur skateur qui n'écoute que du métal et ne changerait contre rien ses Osiris dans un lycée comme le Stoessel... preuve à l'appui, j'te promet que cette personne s'achètera des tn et dira "kiffer la FF" deux mois seulement après son entrée... ......~Alors toi jeune issu d'ailleurs...aimes ce qui d'après toi est bien, n'aime pas quelque chose pour que les autres t'aimes... Mais j'ai beau faire la morale, j'suis comme tout le monde... Toi mm tu sais de toute façon "la vie passe comme tombe la pluie...fatalement" (je sais c'est HS mais t'aimes quand mm bien...hein...?)
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:23:52
|
--------------------
|
|
|