Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Snip def

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 02:13:39   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

Bonjour tout le monde allor voila je me presente
-Prenom : Mehdi
-Age : 17
-Arme preferé : Snip def ; ou ak je rush lower
-Temp de jeu: 3ans biento je suis souvent la méme toujour a part quand je part en vac :/
-Ancien clan :FW ; BHC ; n3 ; CFM ; CE ; Rw ; wk3 ; SE ; s3 ; encore d'autre mes je m'en rapel plus
-lieu ou j'habite : Colombes (92 haut de seine )
-J'ai TS a par mon micro je les casser y'a 2jour mes je vai aller en racheter 1
-Motivation pour etre ROX : Ba j'adore cette team elle a une superbe reputation ; Je conner bien Fab c'est un bon pote ;)...
Bon ba je vous laisse reflechir ... je vous remercie d'avance bye bye [-ROXownage-]

Message édité le 28-07-2005 à 04:21:02 par Gstar
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:44:40   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Torai pas di ke tétai un pote a fab on t'aurait pris mais on souffre déja assez avec lui donc désolé tu es recalé..... mai non je déconnnneeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:19:58   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

pr moi c non, o moin c kler
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 08:34:54   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ma biche tu pourrais écrire autrement qu'en language SMS... Biz


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:06:15   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Merci Maxou
J'ai pas osé le dire une deuxieme fois (en 2 jours d'interval, à la même personne et sur le même forum...)

Pour moi je repète, c'est

Youihahahahouhou je suis MECHANT !!!


--------------------
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:04:21   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

MDR josh
et pour en revenir a toi Gstar, je pense que tu devrais p-t pas poster avec tous tes diferents pseudos, je pense qu'un NON sufira pas besoin de le repeter...
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:26:06   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

LoL direct, net et preci.. sa vien bien d'un rox sa c comme les HS (net et preci)
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:10:09   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

TOTALY DEAD OF LAUGHT


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Snip defNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum