Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

[-ROX-]Sn4ky(-Tst-) sa le fai nan ? :p

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Sn4ky
Visiteur
1 message posté
   Posté le 23-07-2005 à 18:20:20   Voir le profil de Sn4ky (Offline)   Envoyer un message privé à Sn4ky   

Bonjour tout le monde .
Voila allors je kiff trop rox lol sa serai mon reve de joindre cette team avan d'arreter SOF2..
prenom : David
experience de jeu : 3 ans non stop
Je rush lower ou je snip def c'est comme le ldr le sen
je ramene o moin 1àflag par war
J'ai ts mon micro et casser (ma ptite soeur la mis ds sa bouche lol :s)
team : jusqu'au jour de aujourd'hui j'ai jamai eu de team enfin sa m'interesser pas trop je jouer solo ... Mes j'aider des pote pour des wars quand y avai besoin de moi..
Je sui un beau mec et tre gentil
Voila jvou et tt di sur ma vie a vou de m'en dire plus
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:27:25   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

mmm ok...

--------------------
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:06:06   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

"Je suis Beau" huhu dans ce cas tu pe pas rentrer chez ROX faut être moche obligatoirement dsl et jouer 3ans sans clan ca doi être chiant quand même et derniere question quand tu dis rush lower en aka ou snipe?
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:43:13   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

moi je le veux il mentionne meme pas qu'il cheat...
Snaky, ROX est un clan de cheater donc si tu cheat pas bye bye

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
SlipKnot
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:52:35   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Moi je trouve ça cheloux, ce mec joue depuis 3 ans non stop, (6 mois de plus que moi), et je l'ai JAMAIS croisé sur un server... Il a jamais eu de teams... Et c'est au bout de 3 ans de jeu qu"il rève d'être ROX ?

D'après mes recherches, tu étais un amateur de la tercera, mais ça t'a saoulé donc un beau jour tu t'es dis, erf, si je changeais tout à ma vie... donc tu t'es mis a porter des culottes, à manger équillibré, à devenir gay donc à rentrer chez ROX...

--------------------
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:04:49   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

mdr noob bon snacky laisse tomber sal mito toi ta 13 ans pas 17, en plus tu dis a Crow que t'as 15 ans donc déjà les mitos non merci jte connais jt'aime pas t un gamin bye

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:46:31   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

13 ans? donc il a commencé SOF à 10 ans?.........
SlipKnot
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:05:18   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

mdrrrrr retourne faire des pâtés de sable

--------------------
flags
Je vous own :P
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:38:31   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

o_O FoRz4 le rital t'es devenu une petite racaille bon gg pour la war les ROX a quand une petite revanche qu'on se prennent encore 5/0 faut dire aussi que j'étais pas la donc la defaite ne compte pas pour moi lol voila bisous a++ all
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:00:35   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Genre : je ramene un flag a chaque war, bah on va te faire jouer contre d'autres clans que tes ptites equipes fr de 3jours, viens jouer avec nous vs DE, h1, Ak et la je suis sur qu'on va rigoler.
J'imagine meme pas le ratio...
Enfin je suis contraint de dire non, tout d'abord chez un joueur nous recherchons de la sincerité (bon d'accord on a quand meme pris fab meme si il veut pas avouer qu'il est gay mais bon ;)) et aussi une tres bonne experience.
tant pis.
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:28:53   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Et le faire jouer contre les rox avec moi en def pr voir deja si il attendra notre tour MDR !
Avec de la chance tu arrivera jusqu'au milieu du low
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  [-ROX-]Sn4ky(-Tst-) sa le fai nan ? :pNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum