Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 SlipKnoT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:39:24   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Salut à Tous,

Pseudo : SlipKnoT
Prenom : Josh
Date de Naissance : 31/01/90
Type de Vue : Première Personne
Anciens Clans : Bw, UeM, Rw, wS
Style de Jeu : Attaquant, AK/POMPE
Experience : Environ 2 ans
Disponibilité : Tous les soirs sauf un Week-End sur deux
Qualité : Je sais être serieux
Defaut : Plus gros Lagged de SoF II

Motivations :

J'aimerais aujourd'hui venir chez ROX, pour me retrouver avec de vieilles connaissances...
Puis ROX est pour moi l'une des dernieres équipe francaise serieuse et solide de SoFII v1.00...
J'aimerais y adherer avant tout pour passer du bon temps avec les potes, puis ensuite, si victoires... en s'en plaindra pas

***

Bref voila, j'espère qu'il y aura pas trop de fautes d'ortographe

ByeBye
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:45:06   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

et beh on dirait quand tonio ecrit des messages
jsuis bluffer!
moi jpensais que josh etait plus agé que ca :|
1990 ? il cache bien son jeu y'en a qu'ont son age chez rox et que jleur donnerait bcp moins (ils se reconnaitront :p) meme des gens come over qui sont plus idiot que lui lol (l) max

bon normalement jdois faire le discours bidon :
L'Em va analyser ta demande et te donera une reponse rapide.

mais bon pour ma part jdis oui et tonio a dit "pk pas" donc c en bone voie
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:55:26   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Je sui dac pr josh
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:06:35   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

CouCou Josh
Donc, nous allons analyser ta demande et te donner une réponse rapidement (ce week end à priori).
Bonne chance.


--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:17:29   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

D'accord, merci :$
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:50:38   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Bon je sais que je fais pas parti de l'EM mais moi je dis OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a passé tellement de bon temps a fragger essemble et a se marrer sur ts mais ces derniers temps on s'est pas trop vu, toi ldr de Bw et moi PGM chez ROX... Si tu es pris ROX sa sera la fête tout les jours et tu vas nous apporter ton experience de Bw en matière de flagage
Les Bw les plus sympa envahissent ROX pour le meilleur Je t'aime mon petit frero (l)
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:59:27   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Sinon Bap j'ai une question... (mon amour :P)
est-ce qui serait possible que tu dégage du forum les condidature rox expirée... car sa fait désordre merci coquine et t'en fais pas je "t'invite"(accent amercicain :D) quand tu veux hihihi
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:02:42   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Et Josh j'espère que tu m'en voudras pas si j'ai pris ton rétro hack (montage savant et humoristique :P) en tant qu'avatar, je le trouve trop drôle et trop con.
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:20:00   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

lol ca me fait plaisir tes messages (l)

Et pour le Retro Hack, np je le prête (Si tu veux le vrai viens me voir sur MSN)... mdr =)

Kiss
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:55:12   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

Yo moi suis d'accord meme si j'aten tjr ma reponse pr vous saver koi bap et tonio !!!! bon aler ++
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:27:41   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

J'suis d'accord aussi ..


Je t'aime ausis bap (L)


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:27:46   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

les candidatures expirées sont des sujets fermer donc ils servent plus a rien, c pas la peine de les supprimer! par contre ton reto hack j'aime bien mais si tu pouvai diminuer la taille parce que la ca fait desorde sur les sujet :s
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:03:31   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Regardez mon lapin :

=oO:


--------------------
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:45:54   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

dans quel sens faut regarder mdr? de gauche a droite? c moche
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:33:02   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

ah oui je vois le lapin mdr


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Or4Xe
Visiteur
Or4Xe
81 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:33:49   Voir le profil de Or4Xe (Offline)   Envoyer un message privé à Or4Xe   

Moi jausi je sui daccord pour josh dans rox bonne chance


--------------------
No Sex Without DureX !
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:36:25   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Merciii (l),

Bande d'abrutis c'est simple le lapin : =oO:

Le = c'est les oreilles
Le o c'est la tête
Le O c'est le ventre
Le : c'est les pieds

C'est pas compliqué bande d'aveugle


--------------------
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:40:30   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Moi je dis: NON pasque tout le monde est gentil et.... merde dja fait ca bon ba je vais etre obligé et forcé de mettre : OUI tout simplement paske que cest une bonne copine connue chez Bw et qu'il est loin dêtre mauvais et a mon avis Pascal+Slipknot en plus dans le clan.....OUNAGE comment ils chieront dans leur froc les autres huhuhu
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:49:38   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Oué c kler !!!! Ownage total chez ROX, une de ces line up qu'on poura aligner... j'en coné qui vont pisser ds leur culottes
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:34:07   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

mdrrrr moi je croyais que le = cétait les dents ptdr...c ptet pour ca ke je comprenai pas beaucoup le dessin muhuhuhu
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:45:51   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Prend un peu de vodka et tu le vera le lapin hihi
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:46:26   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Non je touche pa a ca.... huhu
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:55:33   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Mdr Genre Moi non plu jamé toucher a sa
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:39:27   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

On le sait tous que vous fumez des cigarretes en chocolat et vous buvez du Coco ...


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:29:00   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Moi je boit du lait car y'a du calcium et c bon pr les os
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  SlipKnoTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum