Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Salut :-P

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Jah
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:41:54   Voir le profil de Jah (Offline)   Envoyer un message privé à Jah   

Bonjour tout le monde , suite à la mort de TAF où je serai bien resté j'ai plus de team donc voila, je cherche une team sérieuse et stable, où il y a un assez bon niveau ( , et quand même quelques delires lol)) donc j'ai pensé a rox.

- Pseudo: Jah
- Prenom: Kevin
- Adresse MSN: jah_spirit_@hotmail.com
- Durée d'Expérience: 1 ans (un peu plus mais vue que avant je jouai juste vite fait je compte pas tout)
- Anciens Clans: TORK, BHC, COS, TAF
- Style de Jeu: 1st Ak/Pompe (Snipe je me demmerde un peu mais je l'utilise pas souvent)
- Position: upp, low, def les 3 c'est bon

Vue que je rêve d'etre rox depuis ma plus tendre enfance, j'espere au moins obtenir un test voila

--------------------
Don't walk on the grass, Smoke it !
Skafest
Visiteur
36 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:53:17   Voir le profil de Skafest (Offline)   Envoyer un message privé à Skafest   

C'est un pote de mon lycée
C'est un bon joueur (bon ak) et il a pas eu de chance dans toutes les teams ou il est resté elles sont toutes mortes ( a part cos) je vous le recommande
Jah
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:30:15   Voir le profil de Jah (Offline)   Envoyer un message privé à Jah   

lol merci de ton soutien
Jah
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:11:23   Voir le profil de Jah (Offline)   Envoyer un message privé à Jah   

bon depuis samedi une seule reponse et encore c'est celle de quelqu'un qui fait pas partie de Rox '-_-
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:23:52   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

On te repondra bientot t'inkiete pas
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:41:48   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Après concertation de l'EM, nous en avons conclu que nous ne t'accorderons pas de test.
Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation sur ce jeu.
Merci de porter de l'interêt à notre clan.
Jah
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:41:46   Voir le profil de Jah (Offline)   Envoyer un message privé à Jah   

dxhgfhfytdrtslrfqrfrefgbeqrssdsbqfukyqzeufgjksfvbfvbk ?!?!!! qsfdfsfdfqgfgdhdjtu

ok bon tempi... à une autre fois peut-être..

--------------------
Don't walk on the grass, Smoke it !
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Salut :-PNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum