Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Salut ^^

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Oxyde
~~ Have Fun ~~
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:01:41   Voir le profil de Oxyde (Offline)   Envoyer un message privé à Oxyde   

[g]
Bonjour a tous bon voila je suis venu poster car jai kitter evil et bon fab (Le noobi de forza ke jm il ma dit de poster )

pseudo: Oxyde
prénom: Anthony
type de vuethird
ancien clan: SK 3v!L ADM et pi d'autre petit clan
particularité: serieux pendant les wars
connexion: 512k
disponibilité: tous les jours
arme favorite: pompe et ak
temps de jeu: 1ans et 2 mois environ ^^
qualité: Je ne sait pas trop faudrais demande au autres^^
défault: idem ^^

Donc voila jaimerais être rox comme derniere team avant que jarette sof2 pour css
XD bon ,jai essayer de faire une fiche avec des couleurs mais sa a pas trop marcher ^^

Message édité le 18-10-2005 à 17:03:09 par Oxyde
Got3n
Visiteur
Got3n
40 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:00:04   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

ouaiii un ancien ADM!!!ca va depuis le temps??? lol...dsl d'avoir poster ici...mais je voulais faire 1 pti coucou je te soutient jeune padawan (ben j'étais ton ldr dans ADM alros... ^^ )
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:11:43   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

lol moi être d'accord!
en faite je suis d'accord partout pour qu'il y ait de la concurence

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:42:35   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

copainnnnnnnnnnnnnnnnn
on va voir avec l'EM, on doit d'abord examiner chaque demande et se concerter entre nous.
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:01:41   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

je me rappel pas de son niveau, il a pa du me tuer souvent en def sa veut dire
(je suis comme fab jadore me vanter :))
Oxyde
~~ Have Fun ~~
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:12:27   Voir le profil de Oxyde (Offline)   Envoyer un message privé à Oxyde   

en faite je nest fait ke 3 clan ou plus car jui rester 2 mois che ADM 4 mois che Sk et 5 Mois che evil
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:28:43   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

Moi je suis contre ...pour ton nivo...c tout et puis tu c ca changera rien lol que je te dise oui ou non parce que je ne suis qu un buisson don t forget that!

--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
Oxyde
~~ Have Fun ~~
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:31:10   Voir le profil de Oxyde (Offline)   Envoyer un message privé à Oxyde   

Je sais ke je nest pas le nivo ^^
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:33:43   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

L' EM est a present composer de moi seul et donc tu rejoins l effectif de rox et tu remplaces Fab au grade de Cmd, et tu peu dire a un de tes pottes qu il peut remplacer dady parce que j en c rien je trouve plus

--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:04:28   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

L'EM a dit non a ta mise en test, bonne chance pour la suite.
Amicalement.
Bye
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Salut ^^Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum