Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 On sait jamais ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 01:20:14   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

Bon je vais être clair j'ai entendu dire que vous cherchiez un bon def AK et je pense que c'est mon cas. Evidemment, tout le monde me conait en tant que whiner professionnel mais si je suis pris en test chez ROX c'est pour changer tout ça et respecter aux mieux les autres clans.

Prénom : Matthieu
Age : 20 ans
Ville : Caen
Experience : 2 ans et demi
Poste : AK en déf ( 3rd )
Qualité : Tripper sur TS
Défault : Probablement ma réputation :/

Sinon mes anciens clans sont : M$R, CTS, CE, Rw, Xs, T4F, SK, CFM, CoS, SE, LORD ( ldr ), SB, As, Uc ( ldr ), FW.

P.S : il parait qu'il faut bien ecrire lorsque l'on postule sur le forum mais je vous rapelle que l'on écrit accUEil et pas accEUil ;).

Message édité le 27-08-2005 à 01:41:51 par DrazaR

Message édité le 27-08-2005 à 01:46:26 par DrazaR

Message édité le 27-08-2005 à 01:51:56 par DrazaR
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:35:28   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

C'est PI-TO-YA-BL-E... vraiment...
Il n'y à pas une semaine, sur ton pseudo MSN, au lieu d'être "DrazaR : Clanless", il y avait marqué "Et oui... ROX = CHEATER".

Et là, tu as le culot de venir postuler pour adhèrer la team sur notre forum. Mais c'est trop comique ça ! T'es vraiment un petit clown...

Donc pour moi comme vous pouvez vous douter c'est :



Message édité le 27-08-2005 à 11:36:05 par SlipKnot


--------------------
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:53:18   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

Le probleme c'est qu'au bout d'un moment il faut savoir être objectif ... Si chupa ne wallhack pas je veux bien arréter ce jeu immédiatement ... Meme toi tu dois t'en douter vu que désormais il ne fait plus une seule war sans que quelqu'un lui dise qu'il wh ... Alor après on s'enflame et on parle de whinne moi je parle de réalité ...

Enfin voila comme ta vu josh j'ai marqué : on sait jamais comme titre pour mon recrutement, qui ne tente rien n'a rien meme si je suis deja sur que pour ROX j'aurai rien :p.
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:08:05   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

est-ce réelement la peine que je perde mon temps à repondre a cette demande? Venant tout particulierement d'un joueur qui 2 ou 3 jours auparavant quitte la war subitement une fois le score tourné en sa défaveur.
Oui nous cherchons un bon def ak, mais nous cherchons qqn d'honnete, de respectueux et de raisonnable, et ces criteres te correspondent deja bcp moins...
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:17:53   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

non...


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:05:42   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

evidemment Paul Poul je suis au courant de tout ca mais si justement j'ai la chance de pouvoir au moins etre ecouter par l'EM c'est pour me calmer et, comme je l'ai dit plus haut, repsecter les autres et arreter de whinner a tout va mais je comprend bien que vu mes antécédents tu n'ai meme pas envie d'entendre parler de moi ...

Je pense quand meme etre capable de devenir "calme et responsable" comme le cherche ROX.
Chupa
Parle a ma main !!
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:11:14   Voir le profil de Chupa (Offline)   Envoyer un message privé à Chupa   

Personnellement je n'avais pas envie d'intervenir dans ce post mais c'est trop tentant... Je trouve que DraZar a un bon niveau en def ak MAIS ..... il y'a un gros soucis au niveau de ton comportement... Je peux dire sa car depuis plusieurs mois il m'insulte sur MSN se met en conference pour etre plus à m'insulter... Je ne me plaints pas mais si seulement ton caractere changer se serrai ouai pour ma part !!! Enfin en se qui concerne la dernière war ou tu es partis en plein milieu sa je n'ai rien à dire je m'en fou !!!

Quand tu parles de réalité plus haut je trouve ke tu n'ai pas assez réel avec toi même tu casse les couilles a une grande partie de SOF2 et heuresement pour toi qu'il ya des focus je te promets !!! Tu vas me dire mais toi ossi ya des focus mais moi je m'en fou now j'ai pris ma retraite et j'espère que ROX sera toujours la si un jour je pourrais revenir !!!! Voila c'est a L'EM de juger mais je vais garder ma réponse pour moi
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:37:46   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

bon alors quand tonton fab est pas la c le bordel
bon alors mat: moi je le connais bien et il est cool et un tres bon niveau ak def (avec son cross), je sais qu'il peut changer de comportement | Moi j'vais vous dire c'est a force de féquenter Duffy & CO (sauf Spider) donc: je serais pour un test voyons son comportement ... Bon apres je suis que colonel donc jpeux rien dire a l'EM

PS: Josh excuse moi mais c'est sur que quand on perd on dit toujours que le mec a truc louche
Exemple ?: Chupa se faisait tuer par toi et tonio et il whinnait sur TS
même entre ROX on peut se tromper.
bon apres voila moi je serais plutot POUR


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:40:10   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

merci fab c'est vrai que t'es le seul qui me connait vraiment chez ROX et j'avoue que des que l'on perd on a tendance a whinner ...
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:56:32   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Oui Fab, je suis entierement d'accord, je suis le premier a couiner sur Teamspeak (C'est parceque j'aime vous casser les oreilles... :).) Mais en revanche, je suis le dernier à insulter sur le server et à me cassé en plein milieu d'un match...
Moi j'admets la défaite... (Non je déconne, je perds jamais ;).)

Bref, c'est vrai que Drazar est cool, j'en doute pas une seconde. Mais lorsque la situation tourne en ça défaveur comme dit Poule-Poule, il devient très lourd.

Peut-être qu'il peut changer...

Mais en revanche :

"[22:41:40] (U) MaT (U) : avec ton clan de chetaer"
"[22:42:12] (U) MaT (U) : depui le temp ke ROX cheat ca serai bien ke
tt le monde soi o couran"

[...] Et oui Drazar, j'enregistre mes conversations MSN, donc si tu veux vraiment entrer dans mon clan de cheater, il va falloir te trouver un bon avocat...

Enfin bon, c'est à l'EM de trancher, moi j'ai dis ce que j'avais sur le coeur.

Bon courage Coiffeur.


--------------------
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:00:08   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

mais c'est tres bien que tu enregistre tout ca car il serait peut etre temp ue tout le monde ( et en particulier ROX ) admette enfin de chupa wh car c'est lourd a la fin ... Enfin voila advienne que pourra ... Je sais que mon passé est pas en ma faveur mais si je suis ici c'est pas pour parler du passé mais du futur ...
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:02:25   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

On dit sa quand on est enervé
Et [-ROX-] est un clan où l'on apprend l'art de jouer avec mental superieur aux autres joueurs
Un jour, un homme a dit, Tentons L'Impossible!


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:05:00   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

MaT agrave pas ton cas, j'essaye de te sauver la mise :/


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:08:02   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

lol je sais c'est gentil mais ce que je veux dire c'est que pour moi ROX c'est l'occasion de me pauser tranquillement dans un clan sans me prendre la tete et je trouve dommage qu'a chaque on me resorte que je whinne etc ... Je le sais tout le monde le sait mais si cette fois-ci je vise une team comme ROX c'est pour stopper tout ca et devenir un joueur plus pauser ...
Skafest
Visiteur
36 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:32:05   Voir le profil de Skafest (Offline)   Envoyer un message privé à Skafest   

J'interviens meme si je sais que j'ai pas trop mon mot a dire enfin bon ... Moi j'ai été plusieurs fois dans les teams de drazar et je pense pouvoir dire que lorsqu'on le connait il est pas comme pdt les wars c'est juste qu'il s'emballe facilement mais c'est pas un relou :x un ptit temoignage
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:35:16   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

merci ska mais en faite c'est ca le principal probleme dans l'histoire c'est que peux de ROX me conaissent vraiment et donc il ne peuvent me juger que sur ce qu'il voit en war et j'aimerai vraiment avoir la chance de montrer comment je suis en vrai :D.
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:48:02   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

MOi je dit tt simplement... NON.
Le mes ki parte en pleine war sa me gave totalement
Et le clan de "cheater" n'a pas besoin de mec ki foute la merde
et jtai meme jamais vu def.. j'ete ok pr le def snipe mais pr recruter 1 def ak je trouve sa inutile..
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:21:28   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

tu veux rejoindre un clan stable avec lequel tu pense que tu deviendra un joueur posé et sans embrouille?
tout en étant pret a jouer au cotés d'un joueur que tu deteste et que tu considere comme tricheur, rien de tel pour creer des tensions internes...

Faisant partie de l'EM, je donne ma réponse, qui, a mon avis, sera la meme que celle des autres membres de l'EM
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:22:55   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

la on a du mal se comprendre ... Je deteste personne chez ROX ou ai-je marqué ca ?
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:56:49   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

"admette enfin quee chupa wh car c'est lourd a la fin ..."

chupa a l'heure actuel est tjrs ROX, donc de tel appriories sur lui ne peuvent que nuir a la bonne entente global de ROX
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:15:31   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

En insultant Chupa, tu insultes ROX car cela veut dire que tu accuses notre clan d'avoir conscience que Chupa wh mais qu'on le garde quand même car nous en avons besoin et que ca ne nous dérange pas.
Donc pour toi L'EM chez ROX a une attitude irresponsable et agit contre toutes les règles anti-cheat ,que tous les clans essayent de mettre en oeuvre pour lutter contre le cheat dans les clans, en gardant un cheateur parmis nos rangs.
En conclusion, tu voudrais rentrer dans un clan qui protège un "cheateur" reconnu mais tu en ferais abstraction car tu veux devenir plus sage et te poser parmi les ROX...Finir sa vie de SOF parmi le cheat ne te pose donc aucun problème car ROX n'est pas qu'un clan mais une famille car tous les membres ne sont pas seulement des joueurs mais des amis, des "frères d'armes" avec qui on prend plaisir à jouer car on sait que ses confrères sont comme nous,ils ne cheatent pas...
Jouer au côté d'un cheateur n'est pas envisagable pour toi,ce qui fait que ROX n'est pas un clan avec les qualités que tu recherches.
En résumé,je pense que tu as compris que ma réponse était NON.Je n'ai rien contre toi mais pour moi si je dis qu'un clan cheat je ne rentrerais pas dedans même si il a d'autres qualités...
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:20:25   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

je pense que dam a parfaitement resumé la situation, et qu'il a repondu au nom de la team.
Sur ce, bonne fin de vie sur SOF.
Bounty
Visiteur
32 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:32:02   Voir le profil de Bounty (Offline)   http://bounty95180.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bounty   

Le Titre du Topic résume tout...^^
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:53:05   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Si tu veux je connais un bon clan... SNT tu connais ?


--------------------
JouL
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:55:34   Voir le profil de JouL (Offline)   Envoyer un message privé à JouL   

Josh c'est pas gentil pour le clan SNT !! vilain !
Moi jai rien a dire mais jtrouve quand meme que le mat a raison sur un point jai pas besoin de préciser
Mais bon c'est vrai que dire d'une team qu'elle cheat puis venir poster une demande est assez culoté !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  On sait jamais ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum