Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

T@Z3R se met à rêver ...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:25:54   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Salut les gars, on sait jamais, sur un malentendu, je peux conclure, alors je tente ma chance ^^

pseudo: T@Z3R
prénom: Olivier
type de vue: 3rd
ancien clan: [->EFC<-], -=BHC=-, {'FSA'}, Bw ...
particularité: sniper low
connexion: 56K :'(
disponibilité: tous les jours
arme favorite: Snipe, pomp
temps de jeu: 3 ans ...
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:27:59   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Oula conection 56k !!! :S
sinon jte coné pa dc voila
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:24:23   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

est ce tazer qui reve ou alors mon reve qui se réalise?
tazer t'es un ancien comme nous voila pourquoi jte soutiens
bon ok tu 3rd 56k mais on va faire come si javais pas vu...

a vrai dire je sais pas si la team recrute encore parce que y'a 2test en cours mais un 3eme serait surement pas de refus jte tiens au courant apres avoir parler avec le chef
SnoOpy
Referee
Membre [-ROX-]
14 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:25:22   Voir le profil de SnoOpy (Offline)   Envoyer un message privé à SnoOpy   

YoOoOo gros payday de Tazer, jme rappelai plus ke tabitai à Dijon !!!! faudra kon se voi jabite ca 1h
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:57:56   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

Yop ici Killer Moi suis entierement d'accord pr TazeR jle conai un peu pcq on snip souvent ensemble et on se croise sur des serveur c un mec sympa et de bon niveau et en + je pourai le owner au snip
Or4Xe
Visiteur
Or4Xe
81 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:39:49   Voir le profil de Or4Xe (Offline)   Envoyer un message privé à Or4Xe   

Je naime aps trop les snipers personnelemen mais bon il faudrait voir son niveau, sa voix sur ts mais bonne chance tazer

--------------------
No Sex Without DureX !
SnoOpy
Referee
Membre [-ROX-]
14 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:51:16   Voir le profil de SnoOpy (Offline)   Envoyer un message privé à SnoOpy   

En tous cas Tazer sera pas ROX pr le moment.
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  T@Z3R se met à rêver ...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum