Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

 Regarde :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:53:07   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

Bonjour a tous c Killer j'espere que tous les pti rox vont bien je voudrai demande 1 pti truc j'aimerai que Les 2 ldr rox et le coldr organise un Cup avec des team mondial au pire je pourai aide mais sa serai sympa vu que je sais que Tonio m'avai parle de sa un jour voila ++ donner votre avis
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:02:54   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

ui mais la g limpression que SOF n'est plus trop en activité pendant les vacances lol tout le monde est parti a la plage se faire cuire les fesses donc on verra ca plus tard je pense
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:54:12   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

Au mois de septembre
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 08:31:22   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Pourquoi pas, mais sa va demander énormément d'organisation et je sais que la majeur partie des ROX vont entrer dans leur derniére année de lycée. Donc ils vont être trés occupé


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:26:28   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Moi j'entre dans la premiere !!! n'est peur... :P


--------------------
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:15:33   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Tu rentre en premiere toi ?

Je pensais que tu rentrais en seconde :/


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  Regarde :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum