Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement [-R2X-] V!p3r$

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Methos
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:22:12   Voir le profil de Methos (Offline)   Envoyer un message privé à Methos   

Salut les Rox et R2x.
Voilà comme j'avais dit à Tonio, si R2x réouvrait, je tenterais ma chance.
J'ai donc quitter TsP afin de rejouer en 3rd.
Voilà ma ptite fiche :

Prenom : Chris
Connection internet : 8méga wanadoo
Type de jeu : 3rd (je m'amuse plus en 3rd mais je peux 1st vraiment si nécessaire)
Position : Upp, Low mais pas déf (trop nul pour tenir un def pour le moment)
Expérience : Environ 2 ans sur Sof²
Ancien clan : USI (1st et 3rd), UeM (3rd), FSA (1st et 3rd), TsP (1st).
Motivation : Ben j'avais été Rox il y a 1 an 1/2, puis j'étais parti suite au souci de ping avec GDgaming, j'avais quitté la 1.00 puis j'étais parti sur Cod. Je suis ensuite revenu un court moment en essayant Rox qui était full. Je suis revenu sur Sof² depuis 1 mois maintenant, j'ai joué TsP qui était only 1st, mon jeu étant plutot 3rd, je viens de les quitter.
Apprenant que R2X était réouvert, comme je l'avais dit à Tonio, je tente ma chance.
Sinon je connais presque tous les Rox pour avoir déjà joué avec eux, j'aime bien l'esprit.

Si vous avez d'autre question : frackass29@hotmail.fr

A pluche,
Chris
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 02:27:59   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

chui pour ^^
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:13:08   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Ta candidature est prise en compte, les leader prendron une decision d'ici très peu de temps (le temps de se parler ^^)
A bientot chris

--------------------
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:46:31   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Moi je dis ........ OUI !

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:15:54   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Je sais pas si l'avis des ROX est vrmt necessaire, c'est a Fab et Yoh de faire leur choix, apres j'ai vu fab qui parlait de limiter le recrutement de 3rd, a vous de voir. on peut pas te forcer a jouer 1st si tu n'y prend aucun plaisir, mais durant un 5vs5, affiché une team only 1st fait toujours bonne image ;).
Methos
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:20:58   Voir le profil de Methos (Offline)   Envoyer un message privé à Methos   

Je TC jamais en 3rd mais je comprends ton résonnement.
Après je m'amuse beaucoup plus en 3rd c'est vrai...mais chez TsP j'étais obligé de 1st donc si vraiment nécessaire lors d'une war, je la jouerai 1st.

Hier soir j'ai joué 3rd lors du petit scrim avec Forza et Dragon
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:21:55   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Vipers, comme pour les autres, nous t'acceptons au sein de la team

--------------------
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:22:18   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

gg ^^
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:41:47   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

ouais les recrutements c un peu du freestyle jai limpression ca recommence come la 1ere version R2X :s
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:10:02   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Waa trop fort

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Methos
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:25:51   Voir le profil de Methos (Offline)   Envoyer un message privé à Methos   

Dady si tu redis ca encore 1 fois, j'arrive à Nantes et on se fait un karting !!
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement [-R2X-] V!p3r$Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum