Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Recrutement [-R2X-]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:34:07   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

Allors voila bonjour tout le monde je vien vous rendre visite sur se forum pour avoir une reponce positif ou negatif pour un recrutement cher les R2X..
Age : 17
Prenom : Mehdi
Ville : colombes (92)
Connection internet : 8mega
Ancien clan : CFM , FW , FA , n1 , Xr , A , Rw , HS , BHC , et encore beaucoup d'autre mes je m'en rapel plus :/
Motivation : Ba allors je conner bien R2X.. C'est une team fairplay no cheat , sa m'interesse beaucoup , Bon ba je n'est plus rien de speciale a dire a part que j'espere avoir une reponce favorable de votre part , merci et good luck ..
pour angel : Gstar92@hotmail.fr
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:07:28   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

J'ai oublier de préciser je third mes si je suis obligatoirement obliger de first se n'est pas un soucis..
Ismo
Visiteur
44 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:14:04   Voir le profil de Ismo (Offline)   Envoyer un message privé à Ismo   

coucou gs
Sting
Membre [-ROX-]
Sting
103 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:16:49   Voir le profil de Sting (Offline)   Envoyer un message privé à Sting   

flooder :o
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:14:22   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Comme pour les autres... les leaders R2X prendrons la décision de te mettre en test ou non ce week end
A bientot sur sof2 !


--------------------
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:12:09   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

Ok np
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:49:14   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Moi j'dis non ! Car il a un mauvais etat d'esprit !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Ismo
Visiteur
44 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:58:48   Voir le profil de Ismo (Offline)   Envoyer un message privé à Ismo   

t'as raison maxou jsuuis d'accord à 100% avec toi (edit ton message et dis oui sur mon topic stp)
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:07:53   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

rooo maxou on pourait etre de bon amis
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:25:37   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

Moi je dis a vori parce que je savais mm pas que R2X ca recommenC!!


--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:13:00   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Gstar, les leaders R2X on réflechis et décidés de t'accorder un test dans notre team, tu peut donc désormais porter le tag r2x, sache quand meme que porter le tag R2X est signe de victoire, il faut desormais faire tes preuves.
A bientot


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement [-R2X-]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum