Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

recrutement [-r2x-], Jah

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Jah
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:48:02   Voir le profil de Jah (Offline)   Envoyer un message privé à Jah   

Bon on va commencer par le petit questionnaire lol

-Pseudo: Jah
- Prenom: Kevin
- Adresse MSN: jah_spirit_@hotmail.com
- Durée d'Expérience: 1ans et demi
- Style de Jeu: 1st ak
- Position: def, low, upp xD
-Anciens clans: Tork, T4F, Cos, BHC
En ce moment j'ai pas de team et je voulai pas specialement en trouver une mais j'ai entendu que r2x reprenais donc..
Si je pouvai au moins obtenir un test ca serai cool.
Donc voila j'attend avec impatience les avis et les reponses

--------------------
Don't walk on the grass, Smoke it !
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:02:43   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Les membres de l'EM et les Ldrs R2X vont réflechir à ta proposition et te donneront une réponse d'ici peu (ce week-end dernier délai)

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:23:44   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

moi chui pour il a l'air bon et sympa =)
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:31:58   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

salut Jah. Etant donné que je fais partis des Leaders R2X (Autre Leader: Yohan alias AnGeL), je voulais te poser une question.
Quelles sont tes motivations qui t'ont poussé à postuler chez R2X?
Si tu veux être R2X, il faut être motivé, on veut du solide.
Merci d'avance

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Jah
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:02:01   Voir le profil de Jah (Offline)   Envoyer un message privé à Jah   

t'inquietes je suis motivé :-P
deja je cherche une team sérieuse et stable (avec quand même des joueurs cool )et puis en plus j'avais deja fait une demande ya quelque temps pour etre Rox. Donc je retente ma chance, pour r2x cette fois.
Jah
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:06:53   Voir le profil de Jah (Offline)   Envoyer un message privé à Jah   

et puis si je vais dans une team c'est pour y rester, toutes les teams que j'ai faites je suis resté jusqu'à ce qu'elles meurent ( a part cos ). Voila, en esperant avoir repondu à ta question.
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:22:54   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Les leaders R2X (moi meme et fab) prendrons les décisions sur les tests au plus vite, je te demande donc de patientee encore quelques heures ^^
A bientot sur sof2 kevin !

--------------------
Jah
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:22:19   Voir le profil de Jah (Offline)   Envoyer un message privé à Jah   

hoque

--------------------
Jah
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:38:43   Voir le profil de Jah (Offline)   Envoyer un message privé à Jah   

putin faut que j'arette ca fait au moins 30 fois que je vais sur le forum depuis ce matin lol

--------------------
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:48:27   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Pfff Fab & Yoh comment ils ont prit la grosse tête ! Bande de noob de leader

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Jah
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:51:04   Voir le profil de Jah (Offline)   Envoyer un message privé à Jah   

ouai mais faut pas le dire :x

--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:17:52   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Kevin, les leaders R2X ont décidés de t'accorder un test, bonne chance a toi

--------------------
Jah
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:38:40   Voir le profil de Jah (Offline)   Envoyer un message privé à Jah   

ty
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  recrutement [-r2x-], JahNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum