Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement K3v!n

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:55:30   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Re les RoX ;)
Sa va faire la troisieme fois que je psote pour intégrer la team....
=^.^= petite description de moi =^.^=

ben pour commencer je 3rd mais jessaie de revenir de + en + vers la 1st.... Mon arme preferer est le POmpe , je lower , et je rush comme un porc:lol::lol:

ma vie presonnelle ben je fume tou....je bois je ne me drogue pa jadore play o foot et jadore aussi manger des gateaux

Bon ben en espérant vite une reponse de votre part .... K3v!N

IIIIII KILLLLLL 4eveRRRRRRRRRRRr

PS:ancienne team... CoS Fw pG CE (3jours aprer ceter mort:s) SEnioR Xr SE Sw....sans vous mentir c vrer je wh mais jessaie dareter

Mtn sa va mieu je wh plus tr oa part en desert :) en esperant ke sa changera rien votre decision =^.^= A + =^.^=

J'ai posté pour K3v!n, il a dû avoir d pb pour se login ...
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:49:31   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

euh non ^^
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:15:05   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

Bah déjà une chose, c'est bien qu'il est avoué qu'il eut un passé de wher, il faudrait juste le suivre de près... au cas ou....

Mais bon je ne suis que TsT . Good Luck pour toi Kevin
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:07:51   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

non

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:03:26   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Pas mieux.
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement K3v!nNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum