|
Snipers | *Nirvana, Me Voici !* | Etat Major |  | 252 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 16:33:36
| Prénom: Kév!n Pseudo: K3v!N Ancien Clan: CoS Type de vue: 1st Age: 15 ans Date de naissance: 13.02.90 Experience de jeu: 2ans Autres jeux: Counter Strike Mes loisirs, ce que j'aimes: j'aime jouer a sof et je joue au football au racing club de strasbourg Défauts: Vaniteux,trop fiert,orgueilleux,bagareur Qualités: Determination,amical,Sentimental et a l'ecoute de mes amis(es)
RaiSons de vouloir être ROX Le clan [-ROX-] m'interesse depuis pas mal de temps. Les raisons pour lesquelles je veux rejoindre vos rangs sont les suivantes: -Team stable et posée -Fair-Play -Bon niveau -Joueurs sympas [-ROX-] est une team qui est fun, qui sait s'amuser tout en gagnant sans prises de têtes. Je pense aussi que, si je rejoins vos troupes, je progresserais vite. C'est au coté des plus forts que soit qu'on progresse. Merci d'avoir pris la peine de lire mon messages P.S : Message transmis par K3v!N car il est dans l'incapacité de poster.
-------------------- *Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi* |
|
AnGeL | *Ak PoWaAa* | Etat Major |  | 1621 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 18:26:57
| -Fair-Play Mort de Rire ! je compte meme plus les fois ou les Cos sont parti ou nous on banni en whinnan.. enfin bon. Apres sa je croi que vous avez compri mon opignon |
|
lapin | Futur Game Designer | Etat Major |  | 6197 messages postés |
| |
Ov3rDoZ | [-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-) | Membre [-ROX-] |  | 1293 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 18:21:09
| ben ok
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !
|
|
PauL PouL | Bon Frag à Tous | Etat Major |  | 2534 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 11:19:56
| "en gagnant sans prise de tete" jpense que c'est le cas de tous les clans lol quand tu gagne tu dis rien t'es content |
|
| |
| Posté le 11-11-2005 à 12:47:27
| bap tu a pas compri le sens de la phrase |
|
buisson | [-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-) | Membre [-ROX-] |  | 196 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 13:02:09
| nan mais regarder moi ces posts de merde des ROX..... on demande votre avis sur le mec et vous critikez la fiche c pas BBBBOOOOOOOOOOOO GOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Du tout moi pk pas je crois qu il joue pas mal ce mec mais je pense que on est deja pas mal avec dav et seb moi je crois que c bon....
-------------------- Si tu ne peux tuer Buisson, brul le |
|
| Posté le 11-11-2005 à 18:45:18
| bo goss pierre, fo que jte voi sur msn |
|
| |
Snipers | *Nirvana, Me Voici !* | Etat Major |  | 252 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 19:29:11
| Suite à la réunion de l'EM, nous avons délibérer de ta proposition de recrutement. L'EM n'a pas retenu ta candidature. Bonne chance à toi pour la suite
-------------------- *Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi* |
|
|