Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
FaTaL_FuRy
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:41:25   Voir le profil de FaTaL_FuRy (Offline)   Envoyer un message privé à FaTaL_FuRy   

Lut all , chui FaTaL_FuRy et mon vrai prénom c 'est Laurent. J'ai 15 ans (16 en Avril) et j'habite à Nice. J'ai 3 ans d'experience en comptant mes 8 mois d'absence pour carte graf grillé ^^. Je joue principalement en 3rd et je reprend un peut la 1st.
Je joue en Upper-Lower (ma teck de l'ascenseur) et je suis un attaquant en soutien (protection et rush). J'ai vus le jour a SOF2 dans le clan FES (l'ancien [Ptit coucou a Bap et dady ^^]). J'ai était chez les CFM pendants 6 mois, et ensuite cher les Ninja Squad. Ensuite, il y a eu bcp de changement de clan (chui tombé au moment ou pas mal de clan sombré (FES [NEW]- SB [Ancien]- E3F (que j'ai crée), ect...).
Et je suis enfin arrivé dans un super clan : R2X que j'appreciai ennormement. Malheureusement suite a une panne de carte grafique (elle a carement grillé a cause d'un mouton ) je n'ai plus etait present cher les R2X et n'a pas etait retenu pour la selection des joueurs qui allaient cher ROX.
Maintenant, avec un Pc a neuf, mon but est de reconquerir mon talent d'autrefois, et de venir recompleter les membres ROX. Pour moi, ROX est et a toujours été dans mon coeur comme étant, l'une ou là meilleur team sans cheat de SOF2!

Pour ceux qui veulent me contacter pour mon recrutement ou just discutez voici mon msn:stoton3@hotmail.com

En esperant d'être pris en test, vous recevez les coup de poing amicale de FaTaL_FuRy .

Message édité le 28-10-2005 à 18:41:47 par FaTaL_FuRy

--------------------
I'm king of the kill, KIIILLL!!!
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:34:42   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

tien laurent!!!! ca fait un bail!
il ta fallu 8mois pour acheter une carte graf? t'es pauvre et t'a du faire la manche pdt 8mois pour ten repayer une? :s pas de bol
enfin bon comme tu la dit ca fait 8mois que t'a pa toucher a SOF, et je pense que t'a par consequent perdu pas mal de nivo
et si tu tetai un peu informé sur le clan, taurai vu qu'on a 4 test plus que prometteurs en ce moment, et je pense que c'est suffisant, mais on va garder ta candidature sous le coude en cas de besoin, si elle est tjrs valable!
FaTaL_FuRy
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:09:55   Voir le profil de FaTaL_FuRy (Offline)   Envoyer un message privé à FaTaL_FuRy   

J'oubliai de presisé que c mon frere qui a acheter l'ordi, j'ai pas trop les moyens de m'acheter une carte graf^^

Et pour mon niv, j'ai un temps de réabillitation plutot rapide (j'ai explosé un BHC en duel taleur :p)
Crow
The Champ is here ... John Cena!!!
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:59:50   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

un BHC '-_- lol

Mais tu dit que ROX est clean?? t'es mal informer lol ^^
Bap?? non rien

oué ok j'ai compri crow out o_O :'( :'(

--------------------
Crowounet
Crow
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:07:40   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

au fait fatal kikoo fatal sa fesai longtemp

--------------------
Crowounet
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:22:39   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

pk moi :'(
tof il a le gh
dam le respawnhack (c pour ca qu'il fait plus de kills, il respawn instantanement)
ensuite la plupart des rox ont lekipement d'entrer wh gh mbot, et les thirders le precieux cross

y'a que moi qui suis "clean" en fait...
et fait gaffe seb,jtai vu sniper hier et j'ai rien dit alors pk tu me balance
c'est vrai que bon jporte bonheur a rox
vs DE, 0/0 je rentre et je flag (histoire de metre tout le monde d'accord)
vs SB 0/0 je rentre et 2/1 pour nous
yeah yeah I'm the beust
Spiider
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:15:29   Voir le profil de Spiider (Offline)   Envoyer un message privé à Spiider   

Ba c'est facil avec le aimbot Bap...t'oublie tjr de le préciser
Tipiak
Visiteur
1 message posté
   Posté le 29-10-2005 à 20:48:26   Voir le profil de Tipiak (Offline)   Envoyer un message privé à Tipiak   

Coucou ^^ (salut frère tipiak au passage )

Juste pour dire à Fatal que BHC est fini depuis au moins 3 semaines, et que je ne vois pas pkoi tu viens dire que tu en as explosé 1 -_-', ca t'as fais quoi lol? Puis la prochaine fois que tu veux faire un duel avec 1 bhc ahah, choisis le bon (moi je vais t'envoyer Soldier le ldr, tu vas faire 3 fois le tour de ton slip sans toucher la gaine lool, c'est un malade !!)

To Crow : j'espère que le "1 BHC -_-' lol" ne fesait juste référence au fait que BHC n'existait plus

Sur ces dires, je retourne à mes vocations

Désolé pour cette brève intervention instructive et constructive ^^

PIRATTTEEEEEE (j'ai une vidéo de toi, ta carrière est fichue :p)

Message édité le 29-10-2005 à 20:49:42 par Tipiak
Crow
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:44:56   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

le 1 BHC '-_- parler du fait que c'est mort et que le niveay c'est pas extremement fort faut l'avouer
Je dis pas qu'ils soient nul loin de la sa gerai bien snif slodierounet revien nous noobifier :'( :'( :'(

Message édité le 29-10-2005 à 21:45:29 par Crow

--------------------
Crowounet
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:57:59   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

tipiac pour soldier je pense pas que tu aies raison vu le niveau de monsieur charly.....
Parce que soldier en duel est .........;pas fort quel euphémisme!!!!!
Mais sinon BHC est une team digne, cool et fair play mais bon crow a raison pour le lol

--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:21:31   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Je suis Pas rox toutefois si je devais choisir entre Drazar et toi que je connais depuis CFM je choisirai Drazar je el connais depuis mes debut dsl je te souhaite bonne chance comme a tous evidement.
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:44:44   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

lol tu cartonnes dav!!!!

--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:06:07   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

BO GOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:33:58   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

BO GOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ouai Bo GOOOSS style est de retour

--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:18:34   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

oué
BO GOSSSSSSSSSSSSSS
Spiider
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:21:40   Voir le profil de Spiider (Offline)   Envoyer un message privé à Spiider   

o_O
Crow
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:39:23   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

Bo GoSSSSSSSSSSSSSSS ( c com sa ki fau faire? :D)

--------------------
Crowounet
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:52:26   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

BO GOSSSSSSSSSSSSS oué ti est prek mnt fo voir ske sa donne sur ts
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  RecrutementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.