Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Ismo
Visiteur
44 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:27:39   Voir le profil de Ismo (Offline)   Envoyer un message privé à Ismo   

demande retirée

++

Message édité le 02-07-2005 à 17:34:04 par Ismo
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:21:45   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Mon MomO chérie (L) ...

Je dis OUI, OUI et OUI :lol Mon turk à moi (k) ..

Sérieusement, Momo est parti de ROX dans à vrai dire d'assez mauvaise condition :s ... Mais pourquoi pas son retour ?! Sa était un menbre clés à la formation de ROX et il a accomplit sa tache au service de ROX ... Donc faudrait lui laissé une chance comme à Luke, il faut qu'il fasse c'est preuves au seins de la team ^^

PS: Yohan je t'aime aussi tkt

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Ismo
Visiteur
44 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:23:29   Voir le profil de Ismo (Offline)   Envoyer un message privé à Ismo   

buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:46:50   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

Je ne lui ai jamais vrement parler mais il a un bon nivo donc why not ........pipi caca popo telle est la devise de maitre splinter le chef des tortues geniales!!!!!
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:47:36   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Moi jai di oui pr luke mais bientot on poura pu faire de war car tt les joueur seron chez rox
Donc la ché po trop.. surtout qu'il a deja quité aparament
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:36:19   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

Par contre il fait pas de fautes d'orthographe donc c un peu relou quand mm il a l'air de pas etre con

--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:30:45   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Il a retiré sa demande ce noob :/

Momo tes qu'un gros noob ...

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:07:07   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

sa arive de revenir sur sa décision

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  RecrutementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum