Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Bout De Caca
Bout De Caca ForEver !!!
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:55:30   Voir le profil de Bout De Caca (Offline)   Envoyer un message privé à Bout De Caca   

Bonjour à tous j'aimerais être ROX car vous êtes un bon clan et vous êtes trés fort .. Et j'aimerais progresser à vos coté, malgré que vous soyez full

Prénom: Robert
Nom : DeMonDos
Passion : faire caca
Pays : Mon cul
Motivation : li plus haut
Connection : 1024 k
Type de vue : 2nd
Défault : Aime les femmes
Qualiter : Aucune

Voila j'espere êtres prit et vive le Caca !!!!

--------------------
Oups j'ai péter
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:13:45   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

t as pas dit ou tu chié, lower ou upper?
Bout De Caca
Bout De Caca ForEver !!!
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:26:56   Voir le profil de Bout De Caca (Offline)   Envoyer un message privé à Bout De Caca   

Je chies upper mais le blem c'est que mes adversaires me suivent a la trace quand j'ai la chiasse :s

Quan est ce ke l'autre merde de coldr me donne une reponse sur ma candidature
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:11:27   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

tien on parle de moi?

jsuis vrmt dsl mais deja comme emmerdeur on a fab sur le jeu et maxou et yohan sur le forum donc on a pas vraiment besoin de toi

en plus avec dam qu'est scato, on est pas mal servi en merde.
ca aurait ete avec plaisir mais nous sommes fulls, meme pour recruter une merde come toi

P.S : nous sommes par contre a la recherche d'un "Bout de PQ" qui nous serait utile dans la team afin de nettoyer les merdes que laisse max et yohan sur le forum...
Remuneration Inexistante, travail dans des conditions affreuses QUI VEUT !?
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:15:42   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Mdr Bout De Caca ...

Bap on aurait pu le recruter car il a l'air d'avoir le niveau :/

tu as fais koi comme clan ?

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:16:06   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Moi je polue pa le forum c bidon
Bout De Caca
Bout De Caca ForEver !!!
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:53:25   Voir le profil de Bout De Caca (Offline)   Envoyer un message privé à Bout De Caca   

Alors j'ai fais :

CacaTeam~|Bout De Caca=> j'étais Ltn

Prout[@]Caca j'étais capitaine

La Fe$se#1}Caca j'étais Col

et mon clan préféré :

(]Chi@a$se[)'Caca j'étais Major

Mais j'aimerais être :

[-ROX-]BouT 2 CaCa(-TsT-)
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:05:17   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

tu a fé de bon clan jvoi
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:23:52   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais apparament tu a l'air très fort !! faudrait qu'on en parle à l'EM

--------------------

ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:04:47   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

hum âge physique 16 Ans mais âge mental 3 Ans

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:15:51   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Amusant ce poste mais tu comprendras qu'en matiere de comique on est deja servi et bien servi :P. Tu comprendras aussi qu'on attend un peu plus que des blagues chez rox. Donc si tu veux vraiment etre tester rempli ta fiche sérieusement comme les autres l'on deja fait. BB
Bounty
Visiteur
32 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:44:33   Voir le profil de Bounty (Offline)   http://bounty95180.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bounty   

Mdr sa existe vraiment ce rétro sur ton avatar Ukana???
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:56:58   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

lol non bounty c un montage mdr

--------------------
Bounty
Visiteur
32 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:29:44   Voir le profil de Bounty (Offline)   http://bounty95180.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bounty   

Amen ^^
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:54:46   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

LoL, c un montage ??? moi je lai vraiment :S
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:08:32   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

toi aussi angel ? bien pratique mes le probléme ces que au lieu de me servir de mon couteau pour tuer je le tourne comme ma poignet de moto :s

--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:53:03   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

moi japui ou normalement y'a la pedale
Mais du coup jai cassé mon buro
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:53:55   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

la souri que j'ai ruiner pour le cligno ... ( ces une optique )

--------------------
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:55:19   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Vous pouvez arretez de flooder la !! :@ c'est gavant serieux !

--------------------

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:56:54   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

shut up nooby

--------------------
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:58:22   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Putain mes pierre tes un vrai gamin ou quoi, quand tu vois qu'une personne en a marre tu t'arretes et c'est tout !

--------------------

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:58:40   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

--------------------
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:59:16   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

bon la sa commence a bien faire les ptits gamins qui s'amusent a flooder, en plus si s'etai marant jdirais rien mais vous mettez que de la merde donc stop sans rigoler sa soul

--------------------
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:01:30   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Bravo Pierre tu as mis ma photo sur le forum GG tes intelligent bonhome

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  RecrutementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum