Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

recrutement de VDG

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
VDG
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:39:22   Voir le profil de VDG (Offline)   Envoyer un message privé à VDG   

Salut à Tous,

Pseudo : VDG
Prenom : Mehdi
Type de Vue : 3rd Personne
Anciens Clans : FA, n3 , Fw ,,SB (en test),et bocou dotre <== la pluspars des teams je n y est pas trouver mon bonneure ...
Style de Jeu :Defenceur/Sniper
Experience : Bientot 3 ans
Disponibilité : Casiment tout le temp
Qualité : Gentil ,sympas,serieux
Defaut : Ma grosse voix de fée
J'espere que vou maccepterai Merci d'avance

--------------------
envie detre teste cher rox
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:57:33   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

"bonneure" waaa t pas expert en francais deja
sinon comme jdi tt le tps on est trop !
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:16:56   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

avant de te doner la meme reponse qu'aux autres (va falloir que jfasse copier coller :p)
jvoulais savoir pk tu retentais ta chance Gstar?
vu que jpensais que ton pseudo c'etait : j'ai commencer sof tel jour et arreter tel jour... et puis plus loin French Army nan ou oui?
avec ca jpense que tu peux pas nous dire que c'est pas toi

c'est a la suite du 10/0 qu'on vient de vous mettre que tu tinteresse a nous lol ?
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:55:04   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Full

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:43:43   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

Juste pour dire que j en suis a ma 4e heure de conduite.....Et j ai encore ecraser personne
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:52:11   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

tu va devenir mon ami a flooder comme sa
moi je suis en conduite accompagné et tjrs aucun mort (sur le coup :D) ils son tous dcd suite a leur blessures
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:33:03   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

mdr!

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:30:02   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Bah visiblement Gstar, change de team comme de chemise avec french army, cos et et et... pas rox
Désolé Gstar
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:50:12   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

HuHu Mdr la feinte de jordou
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  recrutement de VDGNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum