Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Pa$cal Recrutement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
PaScal
Visiteur
PaScal
17 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:44:53   Voir le profil de PaScal (Offline)   Envoyer un message privé à PaScal   

Bon Bonsoir tous le monde Jme presenté Pa$cal Apres la mort du clan HS je ne sai plus aller ds kel clan donc Angel me propose daller ché ROX qui me semble le clan le mieux placé pr moi donc je vien posté chez vous

pseudo: Pa$cal
prénom: Pascal
type de vue: First OwNaGe mdr
ancien clan: |-)A(-| et ~HS`
particularité: Fait ske mon demande de faire
connexion: AdSl 2048 wanadoo (ping de merde mdr)
disponibilité: tous les jours nimporte heure si mon net reste actif (souvent d ptit coupure le samedi soir )
arme favorite: Ak47
tunnel: Je joue plus principalement Upper mais le lower me convient plu ou moin ...
temps de jeu: Euh.... G joué now 2 ans a sof2
qualité: Je joue toujours pr le flag donc je rush tou le temps
défault: Trop fou fou defois lol

Bah si non jespere qu'on maceptera lol si non plus ou moin d membre me connaise voila voila bizous a tous pr plus dinformation demandé moi pa de pb bonne chance o ROX etc.... lol
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:48:36   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Bah moi ce que j'aime les foufous (dam jpense a toi mon chacalou!)

Bon on va pas tourner autour du pot !
moi jdis Oui cash (parce que tu sais tres bien que jte veux hum ouais c chaud :D!)
ensuite jdois te mettre le message bidon:
L'em va analyser ta demande et elle sera traiter le plus vite possible !

(c'est toi que jvais traiter ma chienne (l))
Oh dear, i'm becoming crazy :|
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:54:23   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

O oui je le veu ste noobbbbbbbb !!!
Plus que jamé
A biento ma noob
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:04:20   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

KiKoo Pa$calounet
Bah comme Bap, ta demande va être traiter et tu auras une réponse rapidement (normalement ce week end).

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
PaScal
Visiteur
PaScal
17 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:22:47   Voir le profil de PaScal (Offline)   Envoyer un message privé à PaScal   

oki sa marche
SnoOpy
Referee
Membre [-ROX-]
14 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:44:46   Voir le profil de SnoOpy (Offline)   Envoyer un message privé à SnoOpy   

Bonne chance pti frero !
Vous faites une bonne affaire Mr les ROX, je suis son nouvel agent, donc bien on vera sur le msn pr le prix du transfert, ne vous inquitez pas, ca ne depassera pas : 1000€

ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:55:44   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

He bien angel et pascal sont comme slipnot et ukana des frères et si pascal rentre slipnot rentre Donc comme pascal assure est cool et qu'il rush comme un bourrin Je pense qu'il a sa place chez ROX de plus les Ldr ont l'air enthousistes. Bonne chance a toi jeune Padawan
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:59:04   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

Yop Moi suis d'accord meme si on ma banni de HS pr corshair mais je suis po rencunie enfin voila moi suis D'accord pr la mise en tst de pascal
++ all
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:29:39   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Moi aussi je veux mon frére chez rox .. MOMO Muahahahha

PS: Je dis OUI aussi

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

PaScal
Visiteur
PaScal
17 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:39:43   Voir le profil de PaScal (Offline)   Envoyer un message privé à PaScal   

Merci Merci pr tous les soutiens , euh..killer jte jamais banni moi lol bon c pa grave ++ kiss
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:24:10   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

J'ai po dit toi ma poule mais guillaume lui c po gene :s
SnoOpy
Referee
Membre [-ROX-]
14 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:14:23   Voir le profil de SnoOpy (Offline)   Envoyer un message privé à SnoOpy   

Oui, on a rélgé ce point le lendemain
Mais je t'avoue je vais tellement sur mon server, que je t'ai pas unban.Dés que j'y vais, je le fais.
Or4Xe
Visiteur
Or4Xe
81 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:32:08   Voir le profil de Or4Xe (Offline)   Envoyer un message privé à Or4Xe   

O ya mon chewi ki ve joindre moi c ok !!!!!

--------------------
No Sex Without DureX !
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:35:56   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Moi je dis : NON juste pasque tous les autres sont gentils avec lui et que moi je sui pa gentil : mais pk est il aussi méchant???Paskkkkkkeeee (...hummm dsl )
Bon bref en fait je vais mettre : OUI juste pasque il met plein de smileys comme moi et ca me fai dresser le zizi
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:48:45   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Mdr dady naab
PaScal
Visiteur
PaScal
17 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:52:30   Voir le profil de PaScal (Offline)   Envoyer un message privé à PaScal   

Yep chewi on va pouvoir owner ensemble si chui prit , Dady Jtaime et oui je met bcp de smileys pck je sui ton iddl lol
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:32:44   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

huhu :love: :lol:
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:40:05   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Noob Powah

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:43:55   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Yeah overdoz bonne definition

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Pa$cal RecrutementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum