Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement :d

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
flags
Je vous own :P
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:48:51   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

Voila je me presente :
Pseudo ds le jeu: Fl4g$
prenom: hugo
vue: 3rd ou first au choix
ancien clan: FW , EOW , Fmw , M$R
disponibiliter: tout le temps sauf preobleme
arme: pompe et ak
je passe par le lower
temps que je joue: 1an environ
voila tout je pose ma candidature pour etre ROX avec Tonio eminem et FoRzA environ les seul que je conaisse bon je vou laisse ++
Fl4g$ (hugo)
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:07:16   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

full..

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:50:24   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Toujours direct le maxou!
Ok flags mais moi jprefere autant les mecs qu'ont un style de jeu bien defini.
Vaut mieux etre bon en un et nul en lautre que moyen dans les deux
flags
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:16:32   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

Bah je me debrouille largement mieu a la 1st met j'ai dit ke je pouvais faire les 2
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:11:56   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Wéééééééé je vote UP car il est grenoblois t'habite ou dans grenoble ou au alentour
( moi ces juste a coter de voiron perso )
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:48:51   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Flags sale gay de premiere nature comment ca tu veux etre rox sans moi ? tu veut me faire virer oO !!!!! lololol
flags
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:08:52   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

Moi je viens de St Egreve petit nooby voiron olalalala les nOoB mdr bon voila ++
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:20:50   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Lol !!! va faloir que lon se voi 1dec4
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:20:06   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Moi je viens de montereau Fault Yonne et jm les pates interessant non?
flags
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:57:59   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

C'est nul
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:55:16   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Maxou, j'aimerais que tu arrêtes de mettre des photos de merde comme celle-ci... ça devient lourd là vos jeux de gamins (Maxou & Pierre). Donc merci d'arrêter, avant que je vous ban du forum...

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 03:39:35   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Ou ca des photos? je les voit pas :|
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:56:02   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Moi aussi ....
Ok tonio pas de photo j'ssayer de faire revivre Burna~>Helboy

--------------------
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:06:14   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Il bluffe le tonio il peut pas vous bannir y'a que moi qui suit administrateur mais tant que vos photos me plaisent jvous bann pas (conseil : un .avi avec un fille qui suce un cheval jdevrais supprimer, meme si j'adoreeeeee :D)
Hihihi
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:23:19   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

ok he bien je pense que flags (thomas) merite detre tester au moins jouer une ou deux war pour voir la classe incarnée
Et sinon jai rien dotre a dire lol
flags
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:57:26   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

non moi c'est hugo enfin bon thomas c'est eminem lol pas grave u ukana mais merci quand meme
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 04:13:36   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

mimi je veu la meme photo que toi mais a la place tu met Emin3M
flags
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:14:40   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

J'annule
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:06:13   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Eminem stp sa t'ecorcherai la bouche ? je veut bien mes apres un stp et .... voila sinon tu prend ta souri et paint shop pro et tu te demerde

Message édité le 22-04-2005 à 20:06:56 par misteria

--------------------
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 05:18:29   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Flags tu dit sur le forum USI que tu veut etre que USI et la tu post pour rox jpe comprendre?
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:22:51   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Je crois qu'il a annulé sa candidature ROX.
Si c'est le cas, merci à Baptiste de fermer ce topic

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
flags
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:09:26   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

non j'ai di j'annule depuis lonten regarde la date du j'annule et regarde le momen ou je postule sur le server USI voila
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:53:35   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

t rentré USI? cool pour nous il seront encore moins dur a battre (jdécone bien sur )
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement :dNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum