Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 RECRUTEMENT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dadark
Visiteur
1 message posté
   Posté le 31-03-2005 à 21:47:38   Voir le profil de Dadark (Offline)   Envoyer un message privé à Dadark   

Pseudo : Dadark
Prenom : Damien
Age : 18

Jeux : SOF2 1.00, SOF2 GOLD, CS:S, Battlefield DC,etc...

Anciens clans SOF2 : MS, LD, S*E, EOW
Durée de jeu : 2 ans
Dispo : tous les jours a partir de 18H30

Motivation : enfin me trouver un clan avec un peu de sérieux
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:49:08   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

L'EM et moi même allons étudier ta proposition et nous te donnerons une réponse très rapide.

P.S : cette réponse sera surement transmise par PauL_PouL (dû à mon absence pendant 1 semaine).


--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:58:36   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Euh alors la Dadark jsai pas trop ce qu'on va te repondre, il dit l'EM (ionstorm snipers et moi) mais bon snipers part demain en irlande et ionstorm est un peu ailleurs en ce moment.
Par consequent jpeu juste te repondre que la reponse ne peut t'etre fournise si rapidement.
Jvais t'inviter a completer un peu ta fiche profil en indiquant ton style de jeu et le style de chose qu'on fait les 2 autres :).
Et jvai te proposer de pas mal trainer sur le server rox durant cete semaine afin que les rox et moi-meme nous nous fassions une image de toi a fournir a notre chef :).

Jpeu juste te confirmer que une place vient de se liberer chez ROX, mais nous ne pensons pas encore si il est utile pour nous de recruter un joueur supplémentaire.
Bone chance pour la suite, en esperant te voir sur ROX
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:28:29   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Lu Dadark si tu paye une bonne belge sur msn je te fait rentrer sinon bah c mort
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:05:01   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Clair en ce moment faut payer de la meuf sur msn

Hier avec Arnaud on a flooder toutes la communotés SOF2 sur msn mais on a rien trouver !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

-utm-
Ownage
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:49:35   Voir le profil de -utm- (Offline)   Envoyer un message privé à -utm-   

moi si vous voulez j'ai 2 3 adresses de meuf chaudes....alez y a les meufs de 1ere qualité:
-> avc cam
->photo
->micro
A vous de choisir si vous voulez tous sa va falloir me faire rentrer chez [-ROX-] et ui rien n'est gratuit Hihih
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 23:29:29   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Bonne chance dadark je connai ton style de jeu et tu est tres apreciable bien que ROX soi plein j'espere te voir frager a nos coter

Utm bien que je n'est rien a dire evite de flooder les partie recrutement des autre candidat merci

Misteria Owning style<~
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:47:57   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Hummm UTM c'est du chantage ce que tu nous fais là !!

Alors avant de prendre une decission sur ta candidature Arnaud et moi on veux avoir un petit apercu


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  RECRUTEMENTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum