Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement de sting :d

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Sting
Membre [-ROX-]
Sting
103 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:32:05   Voir le profil de Sting (Offline)   Envoyer un message privé à Sting   

Nom : Samy
Pseudo : $t!nG
Type de vue : Je c third est je c first
Connection : 1024 k adsl
anner de jeu : 3 ans et demi
Motivation : Ba je voudrai etre rox car c une team sans embrouille avec bonne ambiance

Allez A++

KiSs
Chupa
Parle a ma main !!
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:08:33   Voir le profil de Chupa (Offline)   Envoyer un message privé à Chupa   

3 ans et demi !!! GG mec ta commencer a 9 ans franchement j'en connais pas bcp !! Mais bon bonne chance quand meme !!!

PS : Va à l'école !!!
Sting
Membre [-ROX-]
Sting
103 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:45:49   Voir le profil de Sting (Offline)   Envoyer un message privé à Sting   

Et ouai sa te pose pb ? tu conner Hypo ? ( hypo23@hotmail.com )
Il a 9 ans est il joue a sof2
Et merci kan mm

PS : Je v a lecole
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:11:16   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Tu es en quoi 5 eme ou 4 eme ?!

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:24:22   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

bon deja jveu pas juger mais premierement ca serait bien detre honnete dans vos fiches

Sortie :

07 juin 2002

t'es mignon mais bon 3ans et demi? deja a 9ans tu devais etre un dieu, et t'a jouer a peine le jeu sorti? ca minteresse...
pour rigoler jte demanderais bien coment cetait le jeu y'a 3ans et demi et y'aurait des surprises.
sinon je pense que tu as pas compris ce que rox recherche
on ne veut pas un joueur polyvalent qu'est moyen partout (en lower ou upper, en first ou third)
non on veut un joueur qui sort du lieu, le genre de type qui peut faire la difference a lui tout seul.
Personnellement fab est le plus jeune ROX et jaimerais bien qu'il le reste, ensuite au deux autres membres de l'EM de voir.

(tres legere la fiche....)
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:34:02   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

oué fab va grandir (esperon le) et un aussi jeune joueur c pas terible
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:43:59   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

faut-il que je poste? ou pas?
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:40:12   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

ben choisi ou c pas mal

--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:23:47   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

oué choisi, sinon y'e beau ton nouvel avatar, sa pwn
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:29:54   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

l avatar de geologue
adorable sinn je veisnd e voir sting ( pas a la tele chanter) mais avec le tag nordik

--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:05:14   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

L'EM a dit non a ta mise en test, bonne chance pour la suite.
Amicalement.
Bye
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement de sting :dNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum