Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement BOM( SnacK)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:15:02   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Aucune drogue ne peut faire devenir comme une mangouste. Je vais m'expliquer :

Etre une mangouste, ca ne s'apprend pas, c'est inné. C'est un art de vivre, une passion, il faut d'abord vivre dans un terrier creusé à pattes nues dans un sol aride, puis savoir chasser le crotal (discipline olympique chez les mangoustes), ensuite (mon passage préféré) pouvoir procréer plus de 80 fois dans sa vie de mangouste, qui se limite généralement à 5ans, en tenant compte des prélèvements des prédateurs.

Ou alors, ya une deuxième solution : les ptits cachets que j'prend le matin ... c'est ptètre pas des cachets pour la croissance (c'est normal que j'aie des pupiles énormes?)

--------------------

lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:16:38   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

hmm les yeux rouges sont signe d une bonne vue t aura pas besoin de lunette toi

--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:34:31   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

O_o aucun rapport ? mdr !

--------------------

ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:46:11   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Sujet lock pour cause de flood

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement BOM( SnacK)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum