Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement de NicO

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:42:28   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Voila je souhaiterai etre Rox voici ma fiche technique (et oue je suis un diesel :p) :

- Pseudo: N!cO

- Prenom: Nicolas

- Adresse MSN: Nickles092@msn.com

- Durée d'Expérience sur SOF2: 1ans et demi

- Style de Jeu (1st ou 3rd ; AK ou Sniper) Je 1st et je third et je suis plutot ak que sniper!!

- Position (Upper ou Lower) Je prefere le lower!

- Rôle (Rusher, Défenseur...) Je peut def mai je rush plus!!

- Une Courte Présentation de soi et de ses motivations: Voila je suis N!cO, ancien Hc, HxH, OxY, WO{A}, Crazy, et je souhaiterai entré dans une team où l'ambiance est reine mais un clan qui c'est quand meme rester serieux et où il y a beaucoup d'activité (train et pourquoi pas cup)

Voila en esperant que ma fiche vous convaincra!!!
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:44:58   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

On ne cherche pas de joueur polyvalent, on cherche un joueur qui excelle dans un poste (défenseur,rusheur,flaggeur en lower OU en upper) et dans une vue bien précise (1st ou 3rd).Et bien sûr avec UNE arme précise(aka OU snipe)
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:49:29   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Bah je rush en lower avec un ak! je 1st!!

J'espere que ces precisions vous aiderons!!

Message édité le 20-10-2005 à 08:28:56 par NicO
D3MoN
Visiteur
D3MoN
16 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:15:30   Voir le profil de D3MoN (Offline)   Envoyer un message privé à D3MoN   

Bonne chance nico

--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:49:29   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

demon pike pas l'avatar a dam sinon il va voter non pr toi
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:40:39   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

clair c saoulant j'ai limpression que c'est toujours dam qui poste merci de changer

et dam tu repete comme moi

a voir aussi nico.
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:42:25   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

ouais trop un salaud après mavoir piqué mon "lol" il me pique mon image
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:26:55   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Moi je serait pour si c'est bien el nico de SB evidement mais je priviligie spider quand meme qui est mon partenaire de jeu depuis toujour comme crow
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:41:38   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

NN dsl jsui pas sb nico!!
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:19:42   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Les TsT ne donne pas leur avi lego
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:22:12   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Je ne pense pas que dire se qu'on pense que l'on soit tst ou pas soit une mauvaise chose sa prouve au moin l'interet que l'on porte au clan enfin c'est mon avis
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:35:48   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

L'EM a dit non a ta mise en test, bonne chance pour la suite.
Amicalement.
Bye
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement de NicONouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum