Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement Lego :D

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:40:30   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Pseudo: LeGenDarY

Prénom:David

Vue: 1st Only

Ancien Clan: CFM , R2X, RW,
CE,ROX,R|a,Squad Elite et j'en passe

Durée de Jeu: 1an

Disponibilité: Mardi Mecredi le week souvent et apres faut voir

Particularité:Fait trop le con (s'enerve vite si on traite sa famille :S)

Connexion: 56k Powa et oue

Participation au server :Pareil que tout les autres comme sa question d'equiter

MSN: bryce_de_pluton@hotmail.com
AIM:davidlejoueur1@aol.com
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:48:16   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

fils de pute ! (non jplaiz (l) dav)
tu sais bien que c pas mon genre d'insulter la famille
euh un bo palmares de clan que tu as là!
jvai pa te cacher que ton malheureux 56k (on lui petera la gueule ensemble si tu veux) t'handicape un peu pour le recrutement rox.

mai bon ca empeche pa que jte met le message habituel :
L'EM constitué de PP et Snipers va bientot analyser ta demande et te donner une reponse, si l'EM doute a ton sujet, il te donnera la chance de jouer environ 2 matchs test au sein de la team rox afin de pouvoir mieux eavluer tes capacités.
Bonne chance a toi.
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:10:57   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Bap tourjour aussi marant avec c blague -_- je sais que c'est pas ton genre
Bon jvien pour le 56k soyons clair si sa pose problem refuser direct je cherche un clan ou je resterai jusqu'a que j'arrete sof2 donc si vou m'accepter c cool mais si le 56k pose problem refuser des maintenant car c'est deja agacant de jouer dans ces condition alor si en plus on vien vout "faire chier" avec sa ...(sa passe de commentaire!Vous comprendrer :))
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:16:59   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Je te comprend bien dav et je me doute que tu n'y es pour rien, quand j'ai des pannes adsl (c plutot rare) et que jutilise le 56k jme rend bien compte dans quel merde t'es, surtout que jpeu meme pa jouer a SOF avec.
enfin voila jvai pa te cacher que tu joue tres bien mais le pb c'est les wars, quand tu a des lags frequents et que les teams sont pas tjrs super fair et mettent du tps a sortir, ton nivo est un avantage pour la team mais tes lags (involontaire j'en convien que ty peu rien mon pauvre) sont un inconvenient qui peut etre plus que handicapant pour la team.
C'est pour ca que jtien pa a me prononcer tro vite a ton sujet et que jveu prendre le tps d'en parler avec le chef.
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:19:21   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

lol moi c pas compliquer dans lete ladsl et mise cher nou seulement 4 % loront pas je risque detre dedans :S je jou avan tou pour mamuser jme fiche detre conciderer comme bon ou movais mais bon voila si sa pause problem restons en la ^^ jprefere pa prendre de risque dommage aller ++ bonne chance au ROX jvou aime tous quand meme
IonStorm
Membre [-ROX-]
11 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:57:41   Voir le profil de IonStorm (Offline)   http://rox-team.Tk   Envoyer un message privé à IonStorm   

"jvou aime tous quand meme" "je jou avan tou pour mamuser" /// Je ne sais pas si tout le monde est d'accord avec moi mais un clan c d'abord une équipe de pote, et franchement des joueurs qui ont ta "philosophie" je les trouve génial. Ta l'air motivé car tu trouves les ROX simpatiques... et je trouve ça cool.

Peut etre qu'en war tu sera pénaliser mais voila si t'es super gentil c'est bien la le principal
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement Lego :DNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum