Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

RECRUTEMENT D'un joueur cool

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jason
ShaD Toujour dans l'ombre
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:25:48   Voir le profil de jason (En vacances)   Envoyer un message privé à jason   

Bon Voila Jme presente Je mapelle Jason ..

--Age=14ans
--Ville=A 15min de bordeaux(cubnezais)
--adresse MSN=jasongleizes@hotmail.com
--Duree d'experience=3ans
--Style de Jeu=1st quan jveu camper ou 3rd quan je jou norma
--Position war=Jprefere le lower Je rush mieu et leur tue souven leur def

--Role=Rusher Mais si vous prefere changer sa..

--Motivation=Bon Jai fai comme team CE EVIL ET BW au non de ShaD et pas ShaDy comme tou le monde le dit.. Sui parti de ces team car je trouver Que yavai pas tro d'embience et Que rox A l'air SYMPAS ET SURTOUT FORTE Je sui Sympas et ATTENTION jai une voi de jeune! alor SVP prener moi Au moin en test et voyer de qoi je sui capable merci d'avence.....
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:49:19   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

L'EM composé de PP (moi) et Snipers, (jle rapele au cas ou quand meme) va examiner ta demande et determiner si tout d'abord, les recrutements sont ouverts et ensuite discuter de ton entrée en test.
bonne chance
jason
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:53:28   Voir le profil de jason (En vacances)   Envoyer un message privé à jason   

merci et si c'est PLEIN .... une petite Place pour moi...
Et une question coment on fait pour mettre une image comme vous
Sui noob en site mdr aver vous un ts?
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:07:53   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

hum mec, tu te précipites BEAUCOUP TROP !
enfin bref, j'ai joué avec toi tu as l'air sympa et assez bon au sniper defenseur) je suis OK pour le tester.
Je m'inquiete pas niveau experience mais niveau maturité
(COMME MOI)

bye

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:02:23   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Fab ce week end chez mamy ta changer ou quoi !! Ta l'air plus ...

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:18:45   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Il s'apel Jason comme moi
Moi jle coné po meme si je pense deja l'avoir croisé sur un serv.
Je m'en remet a l'avi de l'EM
jason
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:56:10   Voir le profil de jason (En vacances)   Envoyer un message privé à jason   

Hey salut Jvoulai demander vu que kiri est parti Il ya 1 place de libre non?:)
bon a part sa si i vous manqe Sniper Def
Je sui la... mais ten qua fair jprefere RECUPERER LES FLAGS LOL.
bon By a tous
jason
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:56:58   Voir le profil de jason (En vacances)   Envoyer un message privé à jason   

ANGEL COMEN je ver une image comme TOI????
jason
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:09:46   Voir le profil de jason (En vacances)   Envoyer un message privé à jason   

vvv
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:18:02   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

la je serais l'EM je t'aurais déjà viré depuis longtemps! TU PARLES TROP TU TE PRECIPITES TROP TU T'EXCITES TROP !

--------------------
jason
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:37:18   Voir le profil de jason (En vacances)   Envoyer un message privé à jason   

jdoi le prendre MAL OU BIEN??
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:03:00   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

LoL fab il flood moin que moi dc sa va
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:12:08   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Jason, avant j'etais presque comme toi (un peu moins capricieux) et j'ai failli pas être ROX, ensuite jsuis passé sous le bureau a Tonio (mais sa regarde tonio et moi) ce que j'essais de te faire comprendre c'est que si tu continus à t'exciter pour ton entrée tu seras pas pris.
Rien que le nom du topic: Recrutement d'un joueur cool
... le mec qui se la pete a peine
donc aie patience et tout ira bien
fin de l'histoire

--------------------
jason
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:24:59   Voir le profil de jason (En vacances)   Envoyer un message privé à jason   

oK merci Jver essayer lol
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:39:29   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Jason écoute pas Fab c'est un petit merdeux

--------------------

ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:55:48   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

lool

--------------------
jason
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:00:07   Voir le profil de jason (En vacances)   Envoyer un message privé à jason   

lolol bon puisque Overdoze me di fai pas genre je ver tous de suite dire au evil que je kite la team voila comme sa c'est fait....
aller bon frag a tous
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:04:45   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Un conseil: Ne JAMAIS mais JAMAIS ecouter Maxou (Overdoz)!

--------------------
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:06:03   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Merci Bap de me compter dans l'EM aussi ..... :@ :'(
plus question que je t'invite.
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:01:19   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

INvite espece d'inculte je voi que t de retour jordou sa fé plaisir
vivement qu'on entende a nouvo ta voix sexy
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:24:14   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Moi j'aimes les carottes et vous ?

--------------------

PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:04:04   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

merde bah c'est parce que t'a passer pas mal de tps absent alors c'est comme tout, joublie
t'inkiete jvais me faire pardonner en t'INvitant
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:38:11   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

et moi ?
ofete maxou jaime les cacahuettes
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:37:34   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais j'ai remarquer Stu veux ce soir jte les fourre ds le cul apres je te mangerais le boule

--------------------

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:14:24   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

arf arete ya des jeunes ici ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  RECRUTEMENT D'un joueur coolNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum