Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

RECRUTEMENT DE (d)I4bI3

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
laurent
ba je suis un diable
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:16:18   Voir le profil de laurent (Offline)   Envoyer un message privé à laurent   

[g][#ff0000]venez me voir jouez et vous verez si je suis bon ou pas.je jou tout les jours mon pseudos (d)I4bI3 si vous voulez un rdv marquer le svp.merci
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:58:43   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

apparement laurent t'as pas vrmt pris la peine d'en apprendre plus sur ROX et ces techniques de recrutements...
Deja tu dois remplir une fiche, prend modele sur les autres post et ensuite c'est toi qui doit venir a nous et non l'inverse
bone chance quand meme, meme si ca demare mal
laurent
ba je suis un diable
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:32:40   Voir le profil de laurent (Offline)   Envoyer un message privé à laurent   

ok bon je vais faire une fiche sauf je sais pas koi dire voila .
laurent
ba je suis un diable
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:46:58   Voir le profil de laurent (Offline)   Envoyer un message privé à laurent   

alor si vous pouvez m aidez .merci
SnoOpy
Referee
Membre [-ROX-]
14 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 10:40:03   Voir le profil de SnoOpy (Offline)   Envoyer un message privé à SnoOpy   

Si tu lisais correctement ce que t'as dit PP, tu verais qu'il ta conseilé d'allé voir les autres post pour voir quoi dire...
IonStorm
Membre [-ROX-]
11 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:33:56   Voir le profil de IonStorm (Offline)   http://rox-team.Tk   Envoyer un message privé à IonStorm   

essai d'etre un peu plus convaincant Laurent car là, je te dis tout de suite, ça s'annonce mal... enfin... rien ne t'empeche d'essayer...
laurent
ba je suis un diable
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:59:19   Voir le profil de laurent (Offline)   Envoyer un message privé à laurent   

ok
laurent
ba je suis un diable
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:13:27   Voir le profil de laurent (Offline)   Envoyer un message privé à laurent   

voila jme presente (d)I4bI3 ke certains conaisse :
joue en 1st ak pluto upper
ancien clan : ffi.g!gn59(passage rapide)......
joue depui 3mois1/2
Conexion 512k, joue souvent (presk tt les jour)
donc voila en attente de reponse
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:01:26   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

il me donne presque envi de pleurer laurent telement il a l'air fragile et tout désenparé mais persévere ptet que dans 1 an ou 2....huhuhu
laurent
ba je suis un diable
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:22:29   Voir le profil de laurent (Offline)   Envoyer un message privé à laurent   

ok
bon ba j aurai essailler
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:55:30   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

t'a bien fait ta bien fait (dessailler :p) mais on va dire que , sans pretention, (je suis un garconnnnn (8)(ah non pas ca :s) que sans pretention, rox a plutot tendance a recruter des joueurs relativement connu sur SOF et qui par consequent, ont une bonne experience de jeu
si tu regarde bien la majorité des rox jouent depuis pres de 2 ans
voir plus pour les anciens like dady (l) and meeeeeee

(mdr dam trop des restes :p)
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:13:41   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

mdr moi ca va par contre meme pa de Gustableich je suis décu et on a presque pa fait lamour
laurent
ba je suis un diable
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:10:30   Voir le profil de laurent (Offline)   Envoyer un message privé à laurent   

OK BA C SYMPA JE REVIENDRAIT PLUS TARD
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:28:06   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

ouais salut laurent!
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:19:13   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Tu as qu'a revenir dans deux trois ans....Quand le jeux sera mort quoi !

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  RECRUTEMENT DE (d)I4bI3Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum