Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement Got3n

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Got3n
Visiteur
Got3n
40 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:04:08   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

Yooo all moi c Got3n,ca va? mon msn c goten_sof2@hotmail.com

Pseudo: Got3n

Prénom: Nathan (ou Nath com vou voulez)

Je jou en 1st ,je jou surtout attaquant(upper et lower comme vs voulez jvé pa fair chié kan mm:p),mai jpe def(+ de dificultés:s)

Anciens Clans: FSA,CATLLI,Bw,FmW,Adm(ldr),Cos,F.p(ldr),Ew(ldr),DiL (je retrouv pu tous jen oubli ca mfai chier :p)

Je joue depuis...jsé pa exactemen de tps ca doi faire entre 1 et 2 ans!lol

Disponibilité: surtou le weekend car je boss moi non jdec , jboss pa bcp mai g 1 frer et pour lordi c chian...:s.mai je jou kan mm pa mal en dehor des W-E

En war,je me trouv beaucoup + supperieur ke en parti normal (c pa dur :p!!)!jme sens beaucoup + concentré et je own +.

Jadore votr team et tt et j'aime bien d joueurs notamen le pti forzinou(si jlapel com ca il va me tapé).

J'aime bien le pompe et le ak com arme.

Pour le server jpe doné 5€ :s jsé pa si c bien ou pa assé mai voila...

G joué avec d bon joueur ki mon appri pa mal de truc...lol...oui je cherche le moindre detail pour etre dans la team et alors???

Bon voila sinon sur ts i paré jfé deliré mai bon voila...

jcrois ke j'ai fai ltour...

jespère intégrer votre manifique team bientot,Bye +++ bisou!

Message édité le 22-04-2005 à 21:20:48 par Got3n
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:04:47   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

euh en francais complet avec moin de faute sil-te-plait j'ai eu un peu de mal a lire
kar konpren ke si tou lé jen ecrivé com sa on oré touse du mal a lir

--------------------
Got3n
Visiteur
Got3n
40 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:21:34   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

mysteria g modifier quelques fautes,jsui désolé pour les autres voila :d!
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 05:17:32   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

euh tu t'est pas fait virer de cos toi aussi?
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:22:02   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

serait-il possible d'avoir ton âge cher Got3n ?

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:03:29   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

merci goten pour les quelque faute modifier ces un peu plus comprehensible

--------------------
Snakie
Visiteur
Snakie
22 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:45:28   Voir le profil de Snakie (Offline)   Envoyer un message privé à Snakie   

lol on attire les cassos ou koi?
Got3n
Visiteur
Got3n
40 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:10:36   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

j'étais cos mais je me suis jamais fait viré!!Je sui parti volontairement!
Sniper mon age si tu veux : j'ai ~14.Mais je ne suis pa immature pour autant, je vous assure...
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:56:55   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

~14 ans = 13 ans et quelques mois? naie pa honte certains ROX sont plus vieux mais sont encore plus cons (je me vise pa )
==> pour ceux qui vont dire "Dady par exemple" :
Hihihihihihihihi!!
Got3n
Visiteur
Got3n
40 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:06:16   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

ouai enfin c surtou ke c bcp plus 14ans ke 13ans(ds 1mois et demie :d,lol)!
Got3n
Visiteur
Got3n
40 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:19:42   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

o fait les ga dsl de dire ca ds le forum et donc fair 1 nouvo message pour rien mai plz Dis a tt lmonde daller sur http://kc.wayblog.com/index.php?id=47736 et kil le fass passer a tt ceu kils conaiss!ta just a copier ske jtai envoyé!
C pa compliké ca pren 2 seconde PLZ c importan!!!
c 1 delire avec 1 pote jdoi lniké a 1 concour.c le site pouri de brice de nice ki di kjtai total cassé.c nul mai fo tro kje nike mon pote.
Snakie
Visiteur
Snakie
22 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 00:37:30   Voir le profil de Snakie (Offline)   Envoyer un message privé à Snakie   

13 ans...lol
Bw Spider
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:00:15   Voir le profil de Bw Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Bw Spider   

huh je voudrait pas casser l'ambiance mais dans ton cv tu met que ta deja ete fmw :|...Goten tu n'a jamais ete fmw
Got3n
Visiteur
Got3n
40 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:46:18   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

hey spider tu veu reglé ca??parle moi sur msn...;)je mens pa moi!
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement Got3nNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum