Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement eventuel

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
flags
Je vous own :P
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:23:37   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

Bon voilà j'essai une 2eme fois Je pense que tonio me connais assez et je pense que j'ai pas besoin de refaire une fiche . J'espere que cette fois sera la bonne mais bon bon ba voila je laisse la team ROX et l'EM réfl"chir à ma proposition et j'espere que je serai au moin testé.

Amicalement HuGo Alia$ Fl4g$
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:40:12   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Li les otre post flags lol
Donc pr pa changer j'vé dire non
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:45:04   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

il les a lu, je l'ai mis au courant de tout, mais je lui ai dit que ca lui coutait rien de reposter pour remettre sa candidature a jour.
Ce soir l'EM se rencontre pour choisir si un joueur est necessaire a la team.
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:46:48   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

oki bapounet
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:27:00   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Je suis désolé Flags, mais ta candidature n'est pas accepté. L'EM et moi te souhaitons une bonne continuation au sein de la communauté SoF.

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement eventuelNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum